Se connecter

Hellgate : London

Sujet : Ordo Noctis – WE WANT YOU !
1
isnogouds
Niveau 6
03 juin 2008 à 08:30:33

"Vous désirez ardemment lutter contre les forces du mal, continuellement vous dépasser et montrer qui possède la plus grosse, ou plus simplement rencontrer des templiers francophones … sachez que vous êtes au bon endroit.
Londres à besoin de vous ! Engagez-vous à nos côtés pour défendre notre monde contre l’invasion démoniaque... "Pour les Vivants !"

Nous avons pour but de réunir des templiers francophones de tout mode (normal, élite et hard-core) et de tout pays qu’ils aient opté pour l’abonnement ou non. Les débutants seront accueillis aussi chaleureusement que les vieux vétérans, la chair à canons étant indispensable à toute guerre.

Nous oeuvrons activement à la mise à jour de la base de données de Drakounet.

Nous possédons une armurerie pour les dons entre membres et bientôt une forge sera certainement créée au sein de notre camp.

De nombreuses idées voient le jour comme la création de guides où on rassemble certains renseignements comme les patch notes et bientôt pourquoi pas un bestiaire...

Alors venez nombreux rejoindre notre camp en allant sur notre site, en lisant notre charte puis si vous avez toujours l'esprit saint après cette lecture et l'envie de nous rejoindre, nous faire une zolie présentation en précisant votre intention de faire partie des nôtres...

isnogouds
Niveau 6
03 juin 2008 à 08:31:10

oups j'ai homis de mettre l'adresse du forum ^^

http://www.fortheliving.fr/

Skuallll
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:05:47

J'ai rejoins récemment le camp, en tant que débutant je dois dire qu'il est vraiment actif et malgrés l'abominable systéme de Chat du jeu l'ambiance et très bonne.

isnogouds
Niveau 6
03 juin 2008 à 19:41:27

Un moment j'ai cru que tu allais dire "malgrès de l'abominable Sylvannia"... car là elle aurait été contente et t'aurais donné un bisous :coeur:

Skuallll
Niveau 7
03 juin 2008 à 21:58:11

Zut raté mon bisou...

isnogouds
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:40:24

:up:

isnogouds
Niveau 6
17 juillet 2008 à 10:05:06

bon je sais, c'est une période de troubles pour l'instant...

mais autant y jouer tant qu'on sait et du coup, je fais un tit :up: pour rappeler qu'on existe toujours :-d

n'hésitez pas non plus à y poser vos éventuelles questions sur le fofo concernant le jeu aussi ^^

arkanlohaid
Niveau 1
17 juillet 2008 à 10:33:02

moiiiiiii je veuuuut je cherche ca depuis longtemps alors pour me recruter mon pseudo c'est "Lepoete" merci ^^

isnogouds
Niveau 6
17 juillet 2008 à 11:45:21

faut postuler sur le fofo de notre guilde pour ça...

avec une zolie présentation (obligatoire)...

arkanlohaid
Niveau 1
17 juillet 2008 à 12:51:09

ok pas de probleme je le fait tout de suite ^^

arkanlohaid
Niveau 1
17 juillet 2008 à 12:58:47

et voila tu a plus qu'a me recruter je suisinscrit sur le fofo et j'ai donner ma presantation :) j attned avec impatiance de enfin parler a des francais :)

1
Sujet : Ordo Noctis – WE WANT YOU !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page