Se connecter

Hellgate : London

Sujet : portail
1
tatayejm
Niveau 4
08 juin 2008 à 23:21:06

bonjour je sui au portail de l'enfer et je doit tuer les 5 menssonge le probleme cé que j'en et tuer 1 et apres j'ai un beug arret sur image ! sa porrai vennir de quoi car cé asser casse pied sa fai la 2eme foi ke je recomence?

Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 juin 2008 à 11:23:04

Quand ça arrive , est-ce-que ton pc est en surchauffe ?
C'est peut-être un problème matériel car j'ai des doutes que ça soit un bug du jeu .

tatayejm
Niveau 4
10 juin 2008 à 13:06:48

on le voi comment sil et en sur chauffe le pc

Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 juin 2008 à 14:52:38

Avec des logiciels qui contrôlent la température , comme Speedfan ou bien Nvidia Ntune pour ceux qui ont une carte graphique nvidia .

tatayejm
Niveau 4
10 juin 2008 à 21:41:03

ok es ce ke sa peut venir de la carte graphique ki fai ke 128 Mo et j'ai 960 ram autrement ke faut til modifier au nivau des configuration du jeu car j'ai jouer tout a leur pendant 5min et apres arret sur image :merci: :ange:

Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 juin 2008 à 22:48:07

Tu devrais vérifier l'état de ton pc , voir sous le capot si les ventilos tournent bien , si c'est bien nettoyé car la poussière c'est fatal .
Tu devrais vérifier tes informations , je n'comprends pas 960 Ram .
Si tu parles des barrettes mémoires , on n'peut pas avoir 960 , les barrettes mémoires existantes ont une valeur de 256 Mo , 512 Mo , 1 Giga et 2 Giga .
Tu devrais aussi tester avec d'autres jeux si le problème survient , et aussi en mode sans échec si ce freeze arrive à n'importe quel moment .
En fait tu devrais demander à quelqu'un de ton entourage qui s'y connait en informatique de t'aider .
Ou essayes de chercher sur le net en tapant les mots clés en fonction de ton problème , du genre "ecran se fige pendant jeu" .

tatayejm
Niveau 4
14 juin 2008 à 18:47:38

moi n plu je ne compren pas il fai 1024 en memoire vive

lunarry
Niveau 6
16 juin 2008 à 02:38:54

j'ai exactement le meme probleme !
la derniere fois le jeu c'est bloqué en plein milieu d'un combat contre Moloch -_-
j'ai essayé de jouer sur un autre pc, je rencontre le même probleme, Hellgate se bloque à certains moments. ( ma carte graphique est une geforce 7900 mais le jeu est totalement fluide, je ne rencontre absolument aucun problemes en principe.. a part ces saloperies de blocages qui arrivent de temps en temps et me forcent a redemarrer le pc ou a attendre des plombes pour retourner au bureau )
si quelqu'un a une solution miracle ca serait avec plaisir !

tatayejm
Niveau 4
26 juin 2008 à 07:57:44

oui pur moi cé bon j'ai baisser shaders dans option de jeu et maintenant mon jeu ne bug plus comment ce debarrasser des monstre en etant un mage car leur vie ne diminue presque pas et cé asser embettant merci

isnogouds
Niveau 6
26 juin 2008 à 10:58:37

tu utilises quelle compétence et tu es de quel lvl ??

tatayejm
Niveau 4
26 juin 2008 à 22:50:31

je sui au niveau 32 tempete de foudre pui un peu de tout

1
Sujet : portail
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page