Se connecter

Hellgate : London

Sujet : probleme apres la fin !
1
vinc07
Niveau 3
19 juin 2008 à 22:22:43

voila je vien de tuer le boss final mes maleureusement je suis mort en meme temps , ya la cinematique et apres on revien a la parti et la rien a faire donc je quitte et apres quand je recommence je ne peu po recuperer les objet car sa commece une nouvelle partie .Les objet sont til si bien que sa car jai lu sur un post qu'il y a des objet rare ?

lunarry
Niveau 6
19 juin 2008 à 22:37:54

ca dépend.. Il y a souvent au moins un rare mais c'est pas forcément un objet utile. Avec beaucoup de chance il lache un unique genre "la peau de Sydonai" Tu peu toujours essayer de te le refaire le boss... mais je me demande si quand on le réaffronte il ne lache pas que des daubes.

Odeusp_Ertov
Niveau 12
21 juin 2008 à 11:25:09

Bah en fait , il lui arrive de lâcher des bons items (bien que "bons items" c'est un peu éxagéré) mais faut vraiment le refaire une centaine de fois pour qu'il daigne lâcher un bon item .
Faut être chanceux lol .

lunarry
Niveau 6
21 juin 2008 à 22:31:05

lol ben grave ! la premiere fois il a laché l'armure d'écaille de sydonai pour chasseur ( je suis templier -_- ) ca doit faire une dizaine de fois que j'éssaie de lui faire cracher la meme version templier pas moyen !!!
il me lache meme plus d'uniques ce con

Odeusp_Ertov
Niveau 12
22 juin 2008 à 01:28:15

Ou alors tu crées un perso , tu refais tous les actes en vitesse et avec un peu de chance au combat contre Sydonai , tu auras c'que tu voudras . :hap:

lunarry
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:07:43

lol ouais je vais essayer de creer un cabaliste, vu la logique il y a fort à parier que je tombe que sur des objets de templiers :p

isnogouds
Niveau 6
22 juin 2008 à 18:09:45

tu sais... y a pas que sydonai qui lâche des armures de sydonai...

avec ma tireuse d'elite en elite cauchemard, shulgoth m'a offert une armure d'ecaille de sydonai...

je pense même en avoir eu en jouant avant sydonai... donc pas la peine d'aller le voir pour ça...

ou autre solution, trouver des gens ou une guilde qui t'offre cette armure ^^

1
Sujet : probleme apres la fin !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page