Se connecter

Hellgate : London

Sujet : patch 2.0
1
myopula
Niveau 7
05 juillet 2008 à 16:04:52

Salut avec le patch 2.0 tt les persos vont recevoir un attribut et un skill retrainer donc le moment est propice pour creer tout les persos que vous pensez faire un jour comme ca vous pourrez les jouer avec de quoi tt remettre a zero si vous foiré vos attribution de points.

lunarry
Niveau 6
12 juillet 2008 à 01:12:20

question bete.. Il sort quand le patch 2.0 ?

myopula
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:23:26

bah ca me parait compromis vu que flagship coule.... la boite qui veut s'approprier hellgate parle que de lacontinuation en asie uniquement...
sa pue et c'est dommage je l'aime bien ce jeu.

Odeusp_Ertov
Niveau 12
12 juillet 2008 à 20:44:22

Si t'en sais un peu plus myopula ou quelqu'un qui est doué pour la langue anglaise , ça m'ferait plaisir d'en apprendre un peu plus sur le sujet .
J'suis pas tellement doué pour décrypter tous ceux que disent les anglophones et je n'comprends qu'au quart .

J'vois surtout que dans les commentaires suite à l'article , ils n'ont pas l'air d'y croire sérieusement et pensent plutôt que c'est une rumeur , et même Andrew auteur de cette article n'en dit pas plus car il veut protéger sa source .

Enfin bon , ça c'est ce que j'ai pu comprendre mais j'peux me tromper .

Groshat
Niveau 9
13 juillet 2008 à 14:30:30

Ce n'est pas une rumeur à mon avis ( et au vu des messages sur les forum comme Guru ). A chaque fois qu'une société coule elle dément systématiquement pour se laisser du temps.

En tous cas, si c'est bien le cas, Hellgate sera de l'histoire ancienne pour nous les occidentaux, et ça c'est certain car annoncé :(

myopula
Niveau 7
13 juillet 2008 à 15:41:50

http://hellgateguru.com/
désolé je comprend assez bien l'anglais mais le parler et le traduire pour d'autre c'est une autre histoire.
Mais en bref tout le monde quitte le bateau. flagship n'a plus d'argent pour les depense journalieres. ils ont perdu leur license en asie ( le seul endroit ou ils font du fric)
(c'est pas avec 2000 personne sur leur 2 serveur et je sais pas combien de pourcentage d'abonné qune boite peut tourner...)

myopula
Niveau 7
13 juillet 2008 à 15:43:40

je suis juste entrain de reinstaller hellgate histoire dy gouter une derniere fois :(
c'est pas le solo qui me fera le reinstaller un jour...

Odeusp_Ertov
Niveau 12
13 juillet 2008 à 16:06:30

Oui comme tu dis , c'n'est pas le mode solo qui va nous accrocher . Surtout qu'on a pas toutes les améliorations du mode multi .

C'est décevant ...
Je n'ose imaginer ce que ressentent les abonnés en ce moment .

A quoi va pouvoir servir nos jeux , à moins de les revendre aux asiatiques . Ca servira plutôt comme support et le dvd comme freesbee pour le chien .

C'est dommage car j'aimais bien venir souvent sur ce forum pour essayer d'aider les autres .

On va quand même attendre un peu , on ne sait jamais .

myopula
Niveau 7
13 juillet 2008 à 20:13:18

ceux qui doivent le plus avoir le mal au c.. c'est les abonnés a "vie" parceque si ca s'arrete prochainement ca leur sera revenu cher ...

Odeusp_Ertov
Niveau 12
13 juillet 2008 à 20:21:14

Pour ceux qui ont payé 10e par mois aussi j'pense , ça revient cher , enfin surtout s'ils payent depuis la sortie du jeu .

Faut s'méfier des jeux avec abonnements lol .

Odeusp_Ertov
Niveau 12
13 juillet 2008 à 22:08:55

Au fait , qu'en est-il de l'option de désabonnement .
Dans certains articles , des joueurs mentionnent le fait que l'option pour se désabonner a été retiré , est-ce vrai ?

myopula
Niveau 7
13 juillet 2008 à 23:25:41

oui impossible de se desabonner. c'est le sujet de pas mal de grogne sur le forum offciel. mais bon chez ping0 qui soccupe des abo a ce qui me semble c comme chez flagship c'est la deroute...

Shaoine
Niveau 2
26 juillet 2008 à 18:44:43

Perso je ne m'y suis jamais abonne et je ne le regrette pas du tous, Enfin sa fait aussi un bout de temps que j'y es plus joue mais bon si maintenant le online va arrete en europe ben je ne suis pas pres de le reinstalle :snif2:

NON ne clique surtous pas >>> http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&amp;vid=324019394 <<<

isnogouds
Niveau 6
27 juillet 2008 à 14:26:12

beh disons qu'on a eu droit à une maintenance serveur hier...

donc me demande si ça va vraiment être la fin d'HGL ^^

IcyCube
Niveau 10
06 août 2008 à 22:19:55

Impossible de s'abonner ou de se désabonner mais les prélèvements n'ont plus lieu donc c'est tout bénéf pour ceux qui sont déjà abonnés.

Flagship continue jusqu'au patch 2.0 ensuite ils se cassent.

1
Sujet : patch 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page