Salut a tous.
Voila, j'ai testé ce jeu chez un pote qui à la config suivante :
Athlon x2 6000+
2Go DDR 2 (je connais pas sa fréquence, dsl)
8800 GT 512 Mo
HDD IDE 40Go + 400Go USB (je sais, c'est un peut la loose sur une telle config).
J'ai pas trouvé le jeu spécialement fluide, ce qui m'a disuadé de le faire tourner chez moi. Je suis équipé avec ça :
Athlon x2 3800+ O/C 2.6 Ghz (il tiens plus les 2.7 snif...)
2Go DDR1 PC3200
x1950xtx 512Mo
HDD 500 Go 32 Mo de cache Sata 2.
La question est donc de savoir si cet ultime patch à enfin optimisé la bestiole.
Sachez que je peut rajouter 1Go de Ram mais dans ces cas là, je perds le double canal et je suis finalement pas sur de gagner au change (Sur crysis, je perdais des FPS avec 3Go).
A votre avis, est ce que je peut enfin me lancer dedant sans craindre des ralentissements à tout vas?
L'objectif serai de le mettre en qualité elevée en 1280*1024 (resolution max de mon cathodique)et de garder un FPS de 35 en moyenne. Sachez aussi que je mets que rarement de l'anti aliasing.
Faisable ou pas?
Testes ta config sur ce site :
http://www.yougamers.com/gameometer/10203/
Personnellement je te dirais d'emprunter le jeu à ton pote pour le tester chez toi , tu seras vite fixé .
Je connais déjà le site de yougamers. Le soucis, c'est que sur hellgate, c'est pas forcément représentatif.
Pour mon pote, c'est pas possible de lui emprunter vu que sa version est pas trop légale et que son graveur DVD est un petit peu HS.
Et puis, j'aime pas trop tourner avec des jeux piratés. Des fois, les Isos contienents des virus un peut méchants.
Mais comme tu dis , ce n'est pas représentatif au sujet du test de la config . Et donc qu'importe ce qu'on pourrait te dire à propos de ta config , on ne pourrait pas prévoir ce que ça donnerait .
Rien ne vaut la pratique car la théorie , c'est loin d'être fiable avec les jeux , surtout les jeux actuels qui me semble mal optimisés .