Bonjours,
Je joue depuis quelque jour à hellgate en solo et je me pose toujours quelques questions :
- Est-il possible d'augmenter la taille de son inventaire ou de son casier de stockage ?
- Comment obtenir facilement des nanoshard ? (Même en démontant des objet légendaire j'en obtient rarement).
- J'ai l'impression que les objet rare légendaire ou unique sont moins bien que des objets gris ou simplement modifiés puisqu'il est possible de leurs ajouter des propriétés légendaires (augmentex 3000). Ainsi un simple objet gris ou l'on rajoute 3 ou 4 propriété légendaire devient meilleur que le même objet en qualité légendaire... Je me trompe ?
Merci de vos indications !!!
Comme tu as pu le deviner , si on part du principe qu'un objet normal peut être rendu meilleur qu'un objet unique ou légendaire par l'augmentrex et la nanoforge , l'objet normal est de loin le meilleur mais est très difficile d'obtenir un bon résultat .
Pour les nanoshards , je n'connais pas du tout le mode solo , le multi a bénéficié de nombreux patchs qui permettaient entre autre d'obtenir des nanoshards plus ou moins facilement selon la qualité de l'objet .
Un unique donnant un nanoshard à 100% de chance , et ensuite le pourcentage diminuant fortement pour les légendaires etc .
Pour la capacité du coffre , tu n'peux pas augmenter sa taille .
A moins qu'il y ait des codes , mais je n'suis pas au courant de ça .