Se connecter

Hellgate : London

Sujet : je ne connais pas ce jeu quelques questi
1
nadia2007
Niveau 8
23 février 2009 à 12:14:28

:salut: les joueurs. Je viens d'acheter ce jeu mais je ne connais pas le principe.
Quel personnage est le plus performant et comment avancer dans le jeu (je pense que c'est avec des quêtes),
ensuite comment améliorer les armes quand par ex je passe au niveau 2.
Merci de me répondre car je ne sais pas y jouer pour le moment

Odeusp_Ertov
Niveau 12
23 février 2009 à 12:34:07

Et bien , c'est une sorte de hack'n'slash à la Diablo mais en 3D . Donc en gros on passe son temps à tuer du mobs pour monter de niveau et trouver un équipement de meilleur qualité .
Comme tu le précises , on avance dans le jeu en accomplissant des quêtes mais c'est un point plutôt secondaire car une fois toutes les quêtes terminées , bah on revient à ce que j'ai dit au début .
Chaque personnage a sa spécificité , il peut être performant dans un domaine mais pas dans un autre .
Les armes s'améliorent avec la nanoforge , l'augmentrex 3000 , et aussi en insérant des mods prévus par les emplacements .

Saches quand même que c'est plutôt un jeu qui se joue online mais malheureusement ce n'est plus possible .

nadia2007
Niveau 8
23 février 2009 à 13:10:51

:merci: Odeusp_Ertov pour ta réponse trés rapide. Non je joue en solo et je voulais uniquement savoir comment on y jouait et surtout l'amélioration des armes et le personnage. Je pense prendre celui qui est toujours accompagné de ses potes.

Odeusp_Ertov
Niveau 12
23 février 2009 à 13:44:56

Oui on se sent moins seul quand on est accompagné .
Il y a 2 classes qui le permettent : l'invocateur et l'ingénieur . Mais je trouve l'ingénieur bien mieux que l'invocateur .

gnom
Niveau 7
23 février 2009 à 18:16:15

D'ailleurs si y'en a d'entre vous qu'ont des niouz pour jouer en ligne (serveurs privés, astuces hamachi, etc.)

Odeusp_Ertov
Niveau 12
23 février 2009 à 19:07:58

Il ne faut pas trop espérer là-dessus . Personnellement j'ai fait une croix dessus depuis longtemps . Il est important de bien noter qu'Hanbitsoft n'a jamais parlé de Free-2-Play pour l'Europe ou les USA et dont la plupart des gens ont cru l'inverse . Ils se concentrent uniquement sur la Corée . :mort:

gnom
Niveau 7
23 février 2009 à 20:38:24

C'est un truc de fou c't'affaire...

Volcano
Niveau 6
23 février 2009 à 22:05:41

@nadia2007 : pour améliorer tes armes avec les mods, je te conseille d'utiliser principalement les mods qui renforcent les dégâts de base de l'arme. Par exemple avec un fusil de précision (pour les Chasseurs) on inflige des dégâts spectraux, dans ce cas mon conseil est de rajouter des mods qui renforcent les attaques de phase.

Ainsi pour cet exemple avec les attaques de phase renforcées un tir de fusil de précision a plus de chances de provoquer le déphasage de la cible, et un monstre déphasé se prend 50% de dégâts en plus, ce qui est très pratique pour le tuer plus vite ;)

1
Sujet : je ne connais pas ce jeu quelques questi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page