Se connecter

Hellgate : London

Sujet : Hellgate bientôt de retour chez nous
1
Julkorn
Niveau 9
19 mai 2011 à 22:55:46

Et oui, je ne parle pas de jouer sur un serveur asiatique via un vpn, le retour officiel chez nous de la partie multijoueur d'Hellgate se rapproche :)

Les premiers joueurs occidentaux pourront apparememnt participer au premier beta test du 3 au 5 juin.

http://www.jeuxonline.info/actualite/31285/hellgate-bientot-retour-occident
http://www.jeuxonline.info/actualite/31308/hellgate-global-beta-test-3-juin-prochain

En espérant que ce ne soit pas limité aux états unis pour commencer, il me tarde de me poster de nouveau sur le toit d'une voiture en ruine pour sniper les démons au bout de la rue :bave:

patito
Niveau 3
20 mai 2011 à 07:19:20

devancer!!!

en effet j'espere que se sera pour bientot , bien que j'ai peur qu'une grosse partit des joueur ne soit plus la

Julkorn
Niveau 9
20 mai 2011 à 12:31:34

Des anciens joueurs sûrement, mais au niveau du nombre global de joueurs qu'on aura je pense que ce sera équivalent à avant, voire même supérieur.

Celà à cause du changement économique, avant il fallait acheter le jeu, obligatoirement mettre des sous dedans. Là ça être un f2p, librement téléchargeable et jouable avec des options facultatives payantes dans un cash shop. L'un des principes de base du f2p et pourquoi ça marche aussi bien c'est la masse de joueurs gratuits sur le jeu qui contribuent au succès du jeu grâce à leur temps de présence, ils rendent le jeu peuplé et les joueurs payants ne sont donc pas tentés de quitter le jeu de suite en voyant que c'est vide de joueurs.

XerpuS
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:38:47

"En espérant que ce ne soit pas limité aux états unis pour commencer"

Je ne pense pas. Le jeu est nommé Hellgate Global. Dans le monde des MMO, le mot "global" sert à désigner une version destinées aux joueurs de tous les pays qui n'ont pas de version qui leur est spécialement destiné (voire même ouverte à tous sans restriction). Il n'y a pas de version européenne de Hellgate pour le moment, on aura donc accès à cette version.

Ence qui me concerne, j'ai déjà mon accès pour la CBT. D'ailleurs, tout le monde peut avoir une chance d'avoir un accès à la future CBT, C'est très simple :

1) Créez un compte sur le site http://hellgate.t3fun.com/home/home.aspx

2) Cliquez sur Gates of hell en haut à droite puis sur "Apply Now"

3) Si un message commençant par “Your courage has been Noted” s'affiche, vous êtes sûr d'avoir accès à la CBT, pas besoin de s'embêter à récupér une clé pour la beta.

XerpuS
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:45:23

Un GM a confirmé sur le forum officiel que Hellgate Global est ouvert aux européens. Normalement, cette version devrait seulement être fermée aux japonais et aux coréens (parce qu'ils ont déjà leurs propre versions).

Ellysion
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:22:27

Est-ce qu'il y a une chance (aussi infime soit-elle) que le retour de Hellgate nous apporte aussi l'extension Hellgate:Tokyo ?

tokko_shinobi
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:31:17

Yes j'ai accés a la bêta ca fait plaize :D

XerpuS
Niveau 10
28 mai 2011 à 17:02:11

Le client est disponible via torrent, tout est expliqué ici (en anglais) :

http://forum.t3fun.com/hellgate/announcement/hellgate-global-client-download-torrent-instructions-149/

Nox18
Niveau 12
03 juin 2011 à 19:28:14

J'ai l'impression que tout le monde est en train de passer à coté (ou que ça n'intéresse plus personne) il faudrait une news bien visible sur ce site déjà.

XerpuS
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:02:37

T'inquiètes pas, connaissant jv.com, y'aura une news quand la CBT sera finie... Le temps qu'ils soient au courant, on en sera déjà à l'open beta.

Commando-DS
Niveau 11
04 juin 2011 à 09:38:31

Bah le problème Nox, c'est que même a sa première sortie, beaucoup (trop) de monde sont passé a coté :-(

Après je pense qu'il y a des ancien qui ne veulent surement pas y re-jouer (les traitre :diable: )
Puis les autres ancien comme toi et moi par exemple qui y retournerons.

Mais sinon il faudrait effectivement un news, même plusieurs. La première après l'E3, puis d'autre au fil de la progression du jeu.

Nox18
Niveau 12
04 juin 2011 à 10:34:19

Ouaip ça fait trop longtemps, il a été oublié par pas mal de gens :(
Le retour annoncé un an et demi à l'avance n'a pas aidé.

Moi-même, ça fait tellement longtemps, mon intérêt pour le jeu s'est fortement réduit, j'ai bien envie d'y rejouer un peu mais c'est surtout parce que je vais le faire découvrir à des potes, sinon :(

Par contre je rage des changements lors de la création du perso, ils ont foutu plein de visages et de coiffures typés asiat/manga (dont beaucoup de coiffures ridicules)
C'aurait pas été un problème si ils avaient laissé les autres à coté mais non, remplacés :(

Sinon petite question, si y'en a qui savent, le système élite/normal est terminé, il n'y a plus qu'un cash-shop ?
Et si c'est le cas, que sont devenues les 3 classes apparues ultérieurement dans Hellgate (le cabaliste qui se transforme et les deux autres là ?)

patito
Niveau 3
04 juin 2011 à 12:59:06

je rejoint nox18 .

si certain qui sont sur le cbt pouvais nous donnez quelque info :)

Julkorn
Niveau 9
04 juin 2011 à 13:35:12

Selon du peu que j'ai vu quand j'ai pu jouer (ils ont manifestement grâvement sous estimé le nombre de joueurs et les serveurs sont en révision, personne n'a pu jouer plus de minutes) :

:d) le système élite/normal est terminé

Il a l'air toujours là sauf que tu le choisit pas à la création du perso, tu peut changer de difficulté en ville avant d'aller dans une instance ;

:d) il n'y a plus qu'un cash-shop ?

C'est ça, le jeu sera téléchargeable et jouable gratuitement avec des options facultatives payantes dans un cash shop qui a déjà son bouton dans l'interface ;

:d) que sont devenues les 3 classes apparues ultérieurement dans Hellgate (le cabaliste qui se transforme et les deux autres là ?)

Me semble que c'est juste des nouveaux skills des anciennes classes, pas des classes en plus, à la création d'un perso tu n'a le choix qu'entre les 6 vieilles classes.

Julkorn
Niveau 9
04 juin 2011 à 13:36:14

personne n'a pu jouer plus de minutes -> personne n'a pu jouer plus de 5 minutes

Serait temps qu'ils mettent des edits chez jv.com.

Nox18
Niveau 12
04 juin 2011 à 15:11:06

Par élite/normal, je voulais parler du système payant/gratuit (mais je l'ai mal exprimé avec "normal ^^") on appelait "élite" les joueurs payants.

Les trois classes en question, autant que je me souvienne, seuls les joueurs "élites" y avaient accès donc ici je suppose qu'elles ont tout simplement été abandonnées (comme le contenu Stonehenge j’imagine)

Et effectivement, impossible de jouer plus de quelques minutes, ils ont intérêt à allonger la durée de la beta fermée parce que les joueurs ne vont pas pouvoir tester grand chose si ça continue :o))

patito
Niveau 3
04 juin 2011 à 18:50:14

stonehedge abandonnée?

il n'y aurais que le jeu de base sans ajout comme hellgate tokyo , ou le famaux patch 1.2 ( si ma memoire est bonne) ou il devait y avoir l'enfer?

est ce prevu?

oui je sais bcp de question :p

Julkorn
Niveau 9
04 juin 2011 à 19:36:29

M'étonnerait bien que stonehedge soit abandonné alors qu'il y a un exploit relatif à cette zone. D'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt qu'il y aurait à lancer le jeu s'il était dans le même état qu'il y a quatre ans, je pense plutôt qu'on aura même droit à tout le contenu développé durant ce temps (exemple : la zone de tutorial est modifiée).

Perso trois classes en rab réservées aux membres payants ça me dit que dalle, ils avaient droit qu'à des zones en plus et des conneries genre plus de place dans l'inventaire. Par contre le summoner à apparemment un nouveau skill "dark form" qui le transforme en une sorte de tank, c'est peut être de ça que tu voulais parler.

Nox18
Niveau 12
04 juin 2011 à 20:15:54

"M'étonnerait bien que stonehedge soit abandonné alors qu'il y a un exploit relatif à cette zone."

Ah ben j'étais pas au courant, c't'une bonne chose :content:

"Perso trois classes en rab réservées aux membres payants ça me dit que dalle"

Je m'en souviens clairement (mais je ne saurais pas dire si elles avaient finalement eu le temps d'être implantées)
On en parle ici par exemple: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10598-31309-1-0-1-0-0.htm (là, on parle de rumeur mais, autant que je m'en souvienne, c'était considéré comme 100% sûr à une époque) j'aurais d'ailleurs juré avoir vu une vidéo, à l'époque, du Cabaliste "Shapeshifter" (qui m'avait bien fait rager de ne pas y avoir accès ^^)
Si ça se trouve, le skill de transformation existait déjà et ils l'ont peut-être simplement reprit pour le rajouter au Summoner.

Après, vu qu'elles n'auraient donc jamais été ajoutées, c'est pas un problème.

Nox18
Niveau 12
05 juin 2011 à 12:07:37

Alors vos impressions ? :-)

J'apprécie vraiment de pouvoir y rejouer, y'a juste quelques points négatifs.

- Les personnages au look asiat/manga (PNJ et joueurs) au lieu de remplacer les anciens modèles, ils auraient pu juste rajouter les nouveaux.
- Modification de personnages emblématiques du jeu, visages/coiffures changés, "personnalité" modifiée.
- Graphiquement moins joli (même si ça se comprend pour un F2P qui doit tourner sur le plus de machine possible)

Le jeu a perdu une partie de son identité quoi.
Mais point de vue gameplay, c'est toujours aussi chouette :D

1
Sujet : Hellgate bientôt de retour chez nous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page