Bonjour tout le monde,
J'aimerai qu'une âme charitable m'explique ce qu'il en est du jeu actuellement ? J'ai vu sur le site du jeu qu'on peut le télécharger mais je ne comprends pas il est devenu gratuit ?
Le jeu téléchargé sur le site peut-il être en français ? Il contient le solo ou uniquement le multi ?
Je vous demande tout ça parce que je me souviens avoir bavé devant les preview du jeu il y a quelques années de ça mais il est tombé aux oubliettes mais j'aimerai quand même me pencher dessus vu que j'ai le temps en ce moment !
Merci d'avance !
- Le jeu n'est qu'en anglais.
- Il est exclusivement multi. Enfin ,tu dois être connecté pour jouer, mais libre à toi de jouer sans grouper si tu le souhaites. Le contenu provenant du jeu original peut être soloté sans aucun problème (les cinq premiers actes). Je ne sais pas ce qu'il en est pour le contenu qui vient après (je viens seulement de boucler l'acte 4). En revanche, je sais qu'i lest plus compliqué de faire les zones de Stonehenge en solo (les ennemis sont nombreux là-bas)
- Le jeu n'est pas totalement gratuit. Tu as accès aux deux premiers actes gratuitement. Au delà, tu dois acheter un ticket qui te débloquera tout le contenu qui est actuellement accessible dans le jeu (acte 3/4/5, Stonehenge, Second Attack, Abyss). Tu as deux possibilités pour acheter un ticket :
1) Tu achètes des T-coins sur le site de T3Fun. Le ticket dans le cash shop du jeu coûte 4000 T-coins (4$) mais le minimum de T-coins que tu peux acheter est de 5000 (5$, environ 3,50€).
2) Tu peux acheter un ticket en vente sur le marketplace (s'il y en a) avec du palladium (la monnaie in game). Les prix grimpe vite. Dernièrement, le prix d'un ticket se situait entre 400000 et 650000 palladium. Pour obtenir cette somme, attend toi à farmer trèèèèèèèèès longtemps.
Plus tard, il y aura sans doute des extensions qui nécessiteront l'achat d'autres tickets. Il y en aura sans doute un pour l'extension Tokyo, par exemple.
A noter quand même que si il est plus facile d'acheter un ticket sur le marketplace (on clique, on prend) on peut en avoir moins cher en demandant directement sur le chat (un ami a pu en avoir un hier pour 320k et quelques nanoshards) il a juste fait sa demande et a eu 5 réponses donc beaucoup de gens en vendent.
Sur le Marketplace, on en trouve presque plus aucun en dessous de 500k maintenant.
Ok merci à tous les deux pour vos réponses, je m'y mettrai peut être dans quelques jours si je m'ennuie
A+
Bonjour je me posais a peu presles mêmes question que [culvelu] mais est-ce que l'espace "gratuit" est grand ? en gros ça ressemble a Dofus(espace non-abonné ridicule) ou c'est grand ?
le jeu n'a pas d'abonnement ! ,une fois payé soit 3€ ,soit avec la monnaie du jeu ~ 200k (les prix on chuté tres vite) que tu peut obtenir dans les niveaux gratuit ,tu auras acces a TOUT le jeu ;)
Euh dites-moi, vous parlez d'acheter ces tickets, au marketplace ou par annonce sur le chat, et de prix fluctuants. C'est donc que ce sont des joueurs eux-même qui vendent ces tickets?
Et d'où les ont-ils eux? Les tickets se loot comme d'autres items? Seulement dans les zones "payantes" ou même dans les deux premiers actes avec un peut de chance?
Autre question: j'avais acheter le jeu complet à l'époque (donc 5 actes), j'imagine que malheureusement malgré ça, cela ne me permettra pas d'accéder à ces 5 actes le jeu ayant changé de propriétaire?
oui ce sont des joueurs qui revendent les ticket pour ce faire de l'argent (il les achete au cash-shop a 3€ et te les revende en palladium)attention les prix au market place sont tjrs plus cher qu'a a vendeur direct !
et non ca ce drop pas ;) (contrairement a certaine chose du cash-shop)mais il est tres facile de ce faire de l'argent (et des nanoshard qui ce vendent ou s'echange a bon prix) dès les premiers level
Hellgate Global le jeu que l'on peut jouer a l'heure actuel n'est pas gerer pas la m^me societe que Hellgate London (2007-08) comme la boite avait couler peut de temps apres sa sortie le jeu a ete racheter, donc ton ancienne boite de HGL ne te servira a rien pour HGG ;)
voilou
Merci pour les infos.
Voilà j'ai commencer une partie, et ayant "forcement" mis un point de template que je regrette, j'ai voulu voir pour respé...
Et donc si j'ai bien compris, le seul moyen de respé, c'est d'acheter en argent réél un objet pour reset tes skills (et pas donné le truc en plus)???
faut bien etudier les builds possible avant de mettre des points dans un skill ! y'a un charplanner a jour pour ca ;)
la respé tu peut en obtenir
en l'achetant au cash-shop (trop cher=inutile)
l'acheter au market place en palla (assez cher pour celle des skills)
la looter (Moloch en Hell de préf)
la crafter (avec les inconvenient de cette recette)
j'passe pas souvent ici alors je repond qu'a l'occas :p