salut a tous pour ceux ki ont des probleme dites le moi
J´aimerais bien que tu me raconte l´histoire qui se passe dans cet opus ! Merci !! !
comment avoir les autre personnage?
merci tajima pour ces grandes informations
salut dsl de ne pas etre la mais jété pas trop sur lordi bon maintenant dite moi tout se ke vous vouler savoir et toi rikimaru sama melle toi de tes affaires!lol
bon je vais repondre a tous et rikimaru sama dsl de tavoir di sa et ossi je voudré savoir comment tu as fait pour mettre une photo dans ton profil(merci)
C´est pas grave tajima on est pas la pour s´engueler...
Donc moi je voudrais savoir l´histoire quise passe dans dans Times Of The Assassins...
Le sénario !!
Pour affichifer une image tu cilc sur l´onglet!
"Mon compte" dans le tableau bleu à droite de l´écran "
"Sommaire :
MagazineAstuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
DownloadsDémos
Patches
ETAJV
VidéosGaming Live
Vidéos éditeurs
Interactif
Mon compte<<<< celui là !! !
Forums
Chat "
Tu clic sur "Modifier les paramètres de mon compte... ensuite tu accède au tien et tu verre une case qui te demande si tu veut metre un avatar ... tu en choisit un depuis ton orid et c´est bon !! !^
merci rikimaru sama(meme si c mon forum lol) je ne comprend pas tout a fait le scenario
au fait c en kelke sorte le remeque du 1
sauf ke la pour rikimaru c apres ki tue tenrai si vous vouler savoir pour le scenario dite le moi(je suis pas sur de tout bien expliquer c ke c kenpliker ce scenario)
merci rikimaru sama et regarde mon image grace a toi
Alors le scénarion ?!
slt pour le scénario je c plus trop alors poser moi d´autres questions(et je voudrais savoir tu as une adresse msn,)
YUGE EST un ministre(un truc comme sa)ki vue remplacer goda pour sa il va créer une armer et onikage va lui venir en n´aide
Ouais j´ai msn tu trouvera l´adrese sur mon profil ..
(le petit point d´interogation vert à côté du psuedo !)
Il a été mal noté par la presse ...
Est t-il si mauvais ?!
ok