comman fo fèr pour avoir ke D rans S??G fé avc napalm99 1 comba en 25 s et Gpa la ran S alr comen fo fair
(ji sui en tès dificil)
Essayes de te prendre le moins de coups possibles sinon prends Chris et fais que des o + bas (je n´ai fais que ça et j´ai eu que des rank s)
Donc...t´es un pro?
En fait je n´ai pas compris "faire o + bas" dans le cas de Napalm99 mais bon...ce j´ai remarqué c´est que le rang S depend de beaucoups du ´fighters pts´ et de la ´difficulté´.Dans le cas de Lionel67 je pense que ca va etre tres dur parce que Napalm99 a un ´fighters pts x 1.00´.
C´est dans quelle mission le combat à 25 deja?
erratum:Napalm99 a un "fighters pts x1.50" en solo...
vous voulez dire ke le rang S est mieu ke le rang A ??
oui
l'astuce pour avoir que des rangs s c' est que :
-il ne faut jamais prendre de pèrso 5 étoile car le coefficient multiplicateur (en bas de l'écran lors du bilan des points ) vous ferai baisser vos points
-lors de combat a plusieurs ou il y a minimum 3 adversaire prener chris car le capoera permet de toucher plusieurs adversaires
-pour des combat seul contre 1 adversaire il faut prendre alex car ses prises font très mal
-j'ai appliquer se système et en 1 mois j'ai finis le mode libre avec rang s sur les 100 missions
petit probleme je n'ai pas l'arme de bordin
on peut prendre aussi les ex-prisonnier parce que leurs prises chargées font très mal (surtout aux perso à une étoile)
et on ne peux pas avoir l'arme de bordin!!!!!!!
ok