Se connecter

Urban Reign

Sujet : qui a des astuces?
1
bicky
Niveau 2
14 juin 2006 à 23:59:35

salut je voulé savoir si qq1 a les codes pr pouvoir joué a 2 en modes histoire. on le trouve sur des sites mé impossible a le faire alor si qq1 a réussi....

Bruce_Parker
Niveau 12
15 juin 2006 à 10:50:14

Il n´y a aucun code pour la version française, ce sont des codes pour la version américaine :ok:

Bruce_Parker
Niveau 12
15 juin 2006 à 10:52:08

Sinon voilà des astuces (pas des codes)

1) Débloquer de Nouveaux Personnages et Groupes en Mode Multijoueur :

Alex : terminez la Mission 67 en Mode Histoire .

Chris : terminez la Mission 46 en Mode Histoire .

Mushin-Kai & Tin-Jiao : terminez la Mission 99 en Mode Histoire .

Outlaws, Shadow Platoon, Bain & Cooper : terminez la Mission 70 en Mode Histoire .

Park : terminez la Mission 60 en Mode Histoire .

Westside Gym, Zaps & KG : terminez la Mission 30 en Mode Histoire .

2) Débloquer les Nouveaux Modes du jeu :

Mode Challenge et Mode Free : terminez une fois le Mode Histoire .

3) Débloquer les Guest Stars :

Marshal Law : terminez un Stage du Mode Free .

Paul Phoenix : terminez le Mode Challenge une seul fois en faisant une série de défis .

4) Débloquer les Personnages Bonus :

Bordin : terminez tous les Chapitres du Mode Free avec un Rang S pour toutes les Missions .

Golem : terminez le Chapitre 3 en Mode Free avec au moins un Rang B pour toutes les Missions ou plus .

Kelly : terminez le Chapitre 1 en Mode Free avec au moins un Rang C pour toutes les Missions ou plus .

Lilian : terminez le Chapitre 1 en Mode Free avec au moins un Rang B pour toutes les Missions ou plus .

Ling Fong : terminez le Chapitre 3 en Mode Free avec au moins un Rang C pour toutes les Missions ou plus .

McKinzie : terminez le Chapitre 2 en Mode Free avec au moins un Rang B pour toutes les Missions ou plus .

Napalm99 : terminez le Chapitre 2 en Mode Free avec au moins un Rang C pour toutes les Missions ou plus .

Shinkai : terminez tous les Chapitres en Mode Free avec un Rang A pour toutes les Missions ou plus .

Vera Ross : terminez le Chapitre 1 en Mode Free avec au moins un Rang D pour toutes les Missions ou plus .

5) Donc, pour résumer tout ça .

Pour finir le jeu à 100% :
-Finir une fois le Mode Histoire .
-Faire une série de défis dans le Mode Challenge .
-Avoir le Rang S à toutes les missions (les 100 missions) dans le Mode Free (d´après Gamefaqs (je parle du 3ème "-")) .

Voilà :ok:

bicky
Niveau 2
15 juin 2006 à 23:31:20

ah ok merci, donc c pa possible de jouer a 2 en mode histoire? pcq les manip a effectuer a la pages titre ne marchent pas, je c pa si tu vois desquelles je parle? sinon sur micromania g trouvé des codes action replay av des chiffres et lettres mais est-ce possible et si oui comment les faire?

Bruce_Parker
Niveau 12
16 juin 2006 à 11:27:51

Je vois de quoi tu parles et pour les codes AR, il faut l´AR après je ne peux pas t´aider, je ne l´ai pas :desole:

MrDestiny
Niveau 8
17 avril 2014 à 13:49:11

up

1
Sujet : qui a des astuces?
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page