Franchement il est pas mal le concept. Controler des zombies et attaquer des humains. MUHAHAH!! Ca va reveiller des pulsions sauvages chez certains. lol
Vivement d´en voir plus de ce jeu qui parait prometteur, bien que pas très beau.
Concept...
Y se sont dit " marre des jeux où on controle un humain qui se defend contre des zombies. Faut changer ca. Qu´est-ce qu´on fait?". Et ben on inverse les roles.
Y se sont pas foulés pour le trouver, le concept. Enfin...
D´après ce que j´ai lu sur ce jeu le concept est presque pareil que "ghostmaster"sur pc
Ceette petite inversion des rôles va quand même nous changé un peu. On sera de l´autre côté du miroir , ce n´est plus nous qui aurons peurs mais le CPU ^^
Mouhahaha c´est ca les nouveaux concepts nouvelle génération? lol tuer des gens avec des zombis -__-
viva la révolution!
Ils devraient sortir un Resident Evil ou cette fois, on contrôle la créature de notre choix et on doit trouver les STARS, ou d´autres survivants ( par exemple, de pauvres scientifiques dans le manoir de Resident Evil 1 )
Oui , ça va être vraiment simpa je crois
Euh...attendez, là... Vous êtes en train de dire que nous allons contrôler des mort-vivants, à la place de des humains? Donc, que nous serons du mauvais côté et que la seule chose que nous aurions à faire, c´est de tuer sans rien avoir à découvrir?
En même temps, j´aimerais bien savoir sur quelles consoles sont les jeux précédants, parce qu´ils disent que c´est la quatrième tôme de la série...
Merci d´avance!
je croi que tu t tromper GC_Gamer2 il n y a pas eu dautr tome
En tout cas, les zombies font pâle figure au niveau du nombre de polygones en comparaison avec Dead Rising!Le jeu à l´air assez laid.J´espère qu´ils ont améliorés le moteur graphique car cela ne relève pas de la next gen ces graphismes...
Heu je crois que ça manque de gameplay surtout...