Vu que Batista va a smackdown donc la ceinture de world heavyweight champion vient avec. Se qui fait une ceinture de champion du monde pour smackdown et une pour raw.
Mais sa serait aussi probable que Teddy Long et Eric Bishoff veulent récupérer leur champion et qu´il echange Batista et Cena mais se n´est qu´une supposition.
Est-ce que qqun sait si un catcheur va remplacer Big Sow pour le Smackdown Championship jeudi?
Christian la remplacer.
Comment vous faites pour tout savoir à l´avance, SmackDown c´est dans 3 jours. C´est des suppositions ou vous savez sa de sources sur, en tout cas moi, je suis pas intéressé a savoir tout d´avance, c´est de l´enternment, faut pas oublier sa...
Ce ne sont pas des suppositions, on a pas des pouvoir de devin c´est juste que tu peux avoir les results de smackdown a l´avance vu qu´il est enregistré le lundi soir mais qu´il est diffuser le jeudi.
tu as dis kil y aurait une ceinture de champion du monde a smackdown et une a raw.Mais comment est ce possible?
Je voulais dire par la que comme Batista va a smackdown jeudi alors il emmène avec lui la ceinture de World Heavyweight Champion. Se qui fait qu´il y aura la ceinture de Champion de la WWE a raw avec Cena et la ceinture de World Heavyweight Champion a smackdown avec batista.
j´espère juste que Teddy Long et Eric Bishoff vont s´échanger c´est deux la pour que chaque show retrouve sa ceinture d´origine.
moi aussi
Sa va surement se dérouler comme ça.
rock57 Posté le 28 juin 2005 à 16:58:43
Ce ne sont pas des suppositions, on a pas des pouvoir de devin c´est juste que tu peux avoir les results de smackdown a l´avance vu qu´il est enregistré le lundi soir mais qu´il est diffuser le jeudi.
Non le mardi mais ca revient au meme
Perso je suis bien content que RVD vienne a Raw ils vont peutetre lui donner qqchose d´intéréssant
Si c´est enregistré le mardi soir alors comment j´ai fait pour avoir les résultats mardi après midi.
juste a datre
RAW
1- john cena
2- Kurt Angle
3- carlito cool
4- big show
5- rvd
SMACK DOWN
1- Chris Benoit
2- randy orton
3- Muhammad Hassan
4- Christian
5-Batista
ca me plairait que batista reste a SD, mais ca place et a RAW ou il retournera, tout comme Cena a SD !
Tradez-le en dernier histoire de voir des combats du WHC a Smackdown
C´est trop tard les échanges sont fini. Mais peut être qu´il y aura quand même une histoire et chacun retournera a sa place.
j espere
Les souvenirs de fou !