Bonsoir tout le monde sur la terre...
Voila j´avoue je n´ai jamais fini le jeu FSWTH, jen suis arrivé vers la fin dans une sorte de ville (en fait c´est tout le temp des villes...)
... ...
Bref je ne l´ai toujours pas fini. Mais mon interrogation ne porte pas sur cela, j´ai effectué une recherche et je n´ai trouvé aucun topic sur le sujet.
Voila ma question: Est-il possible de s´équiper d´armes secondaire? Les grenades sa va, je sais comment les lancer, mais peut on avoir des pistolets? Quand l´on tombe en passe sèche munitions c´est bien pratique!
Quelqu´un a une idée, ou même une réponse, mwa chui pa difficile.
merci
Y a-t-il du monde sur ce forum?
Soyez de bons soldats et répondez moi s´il vous plait...
Bonjour Specter.Apparement,il n´y a plus que moi qui hante ce forum.He bien non,il n´y a pas d´armes secondaires.Pour ce qui est de la fin,les deux sections doivent"tenir"une zone afin que l´hélico(qui vient vous récupérer)puissent y attérir.Voilà,en esperant t´avoir aidé.
J´arrive bientôt, normalement Mercredi 25/07/07. Je viens de la commander en version xbox sur le site Micromania pour 10€, du fait que je n´arrivai pas à le trouver,même en occase - version xbox ; la version PS2 est moins belle - en magasins et dans des vides-greniers.
J´en salive d´avance car j´ai adoré le 1er - que j´ai terminé (chose rare pour moi pour un jeu) - et juste testé la démo xbox.
Il faut dire que ce jeu est sorti juste au moemnt où les jeux xbox ont commencé à être introuvables.