slt bon ce forum est ptete un peu mort
mais j'ai une question
j'ai jouer au 1er je connais donc alpha et bravo
mais charlie et delta sont composer de quoi ? deja charlie et delta sont tout le temps les meme unites ou il y a plusieur charlie et delta au cours du jeu ?
si oui ya quoi comme differente unite delta et charlie et
si non quesque delta (charlie etant un blindee)
merci d'avance
En clair tu obtiens 4 binômes, 4 équipes de 2.alpha bravo charlie et delta ce qui est mieux sur un plan tactique.Pour obtenir cela en cours de partie tu donnes l'ordre de mouvement à un de tes groupes, sur pc, tu fais un long clic droit, tu places les icônes de déplacement par exemple à l angle d'un mur et tu appuies ensuite sur & ou é. A ce moment ton groupe se divise en 2. ça te permet de te déplacer en tiroir et de mieux couvrir tes hommes, un conseil sélectionne sureté si tu ignores ou se trouve l ennemi, ils se déplacent moins vite mais au moins ils ouvrent le feu tout en progressant si une cible se présente. Si tu veux de nouveau les réunir, clic droit long et tu choisis regroupement, tu retrouves ton groupe de 4.Voilà si ça peut t'éclairer
Salut, s'il te plait tu pourrais m'envoyer ton dossier de sauvegardes de ce jeu?? Peut importe combien de missions.
Merci beaucoup.