tu peux pas comprendre cachalot, tu verra en cours de physique quand tu te fera chier, tu sors la calculette et tu jou a " worms" sof ke tu peu pas bouger et ke ta juste un bazooka avec l´angle et la puissance
ha ouai mais il est chiant cet version la... le vent y varie toujours tu sais jamais comment adapter ta puissance...
ha non je connaissais pas, je joue pas à ça pendant les cours
sinon mon boulot ça dure que deux semaines, je finis vendredi 12
moi je bosse pas l´été chez moi les jeux ps2 sont pas cher
lol je bosse pas pour m´acheter des jeux de PS2, c´est pas une priorité dans ma vie
sinon ils valent combien chez toi ?
la France c´est l´exeptions, partout où tu vas les jeux video sont à moins de 40€
c´est vrai que pour ca c´es bien la france...
NON
tu as rien compris LOL
en France TOUS LES JEUX sont à 60€ environ, alors que partout ailleurs c´est moins de 40€!
bah pourquoi se faisons-nous baiser de la sorte ?
c pas pour vous fair saliver mais chez ns c a 1euros =10dirham la notice en moin
Piff -> parce qu´en france on a un système nul!
exemple: dans un micromania ( on va l´appeller M1) il commande 100 SSX3, dans un autre micromania ( 2) il en commande 100 SSX3, etc pour tous les magasins de France!Alors que dans d´autres pays ils achètent gorupé: 10 000 SSX3 d´un coup! et hop! la vente au gros c´est monis chère et le prix du jeu baisse!
et ce que je dit c´est valable même pour les appareils photos ( tu va aux USA le prix est divisé par 4!), les ordis, les portablres, TOUT!!!
neo -> ça veut rien dire, si chaque mois tu gagnes 10€, 1€ c´est énorme! il faut voir ^^
non je gagne 20euro par moi(argent de poche)
et en plus je consacre mon argent rien ke pour acheter mes jeux donc 20par mois c suffisant
TU habites à ST Pierre et miquelon? vraiment?
un jeu c´est 1€ tu dis? il a combien d´heure de décalage?
non au maroc c juste pour changer d´ailleurs j´ai mi né en 1900 et ya pas mon age il sont malin chez jv.com
tu habites a
au Maroc???
tu es d´origine française?
non un pur marocain. je peux pas te montrer ma carte d´id car j´ai pas encore 14ans