allez on enterre l´age de guerre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10637-169-11-0-1-0-0.htm
tu ns a fais peur surtt ces temps ci ya bocoup de loup ki se promenent
Les loups je les bouffe moi
J´avais pas vu ce message parce que je viens que sur le blabla and cie en fait
Neo tu veux tester mes sabots ?
Tu va voir ta tondeuse ou tu peux te la mettre
lol
tu as une semaine de retard au moins
et il faut l´appeller Neob
oula euhh ben
cachalotfobeste
Posté le 10 août 2005 à 09:03:43
tu as dit quoi Piff???
j´ai dit :
ah c´est ça qu´il m´envoyait shopenawer ( je me parle à moi-même donc c´est normal si vous comprenez pas )
nan ça j´avais lu...
lol
dans le site de eabig ya un message mysterieux ki dit*chose your path to become a black diamond rockstar*???????????? euhhh comment ca???????????
hey je suis de retour! lol
et moi devinez d´où j´arrive…
vous avez la flemme ? ok je vais vous dire ( mais c´est bien parce que vous avez été sages). ben je sors du flunch avec bizzy et oxyde, et bizzy en fait c´est pas une abeille, c´est un vrai gars avec une famille et tout
mdrrr ouai ct la class de se voir domage kyavé pa neo le mac nempech bizzy lé po tt a fé com sur lé foto ! ! lol
ouais il est tout maigre !
ptdr piff trop fort !
mais en fait piff, il fait le con et tout mais il a une pire voix grave g tro eu peur
mdrrrrrrrr
moi ça va jlavé dja vu pr bonascre lol mé c klr kil a une gross voix ^^
lol
non j´ai pas remarqué ( quand on avait parler par msn aussi...)
Bizzy était avec toute sa famille? cool lol
sinon hier internet marchais plus, en faite j´ai " réinstaller Windows sans perte de donné" mais j´ai quand même perdu des trucs lol
ouai fait chier ma webcam elle est foutu... mais faut que je m´achete un petit micro ou une oreillette pour les conversation audio... avec mes au parleur ca marche pas...
vous avez pris des frites a volonté a Flunch ?
moi j´osais pas, je savais pas comment il fallait faire, heureusement qu´oxyde m´a dit comment faire !