putain elle pète l´image !
mouton euh… je sais pas mais je crois que le jeu ne sera pas jouable on-line
la jaquette c´est sur jv.com
Mouton, il n´y aurau aps de Online pour On Tour apparement, je pensais aussi l´acheter mais si ON TOUR ne l´as pas :S
hein ?! Pourquoi ! Il y est bien sur SSX3
parce que c´est mis sur tous les sites sérieux sur on tour!
et je pense que c´est aussi que SSX3 Online à fait un bide, quand tu regardes sur le site officiel du jeu c´est mis "nombre de joueurs sur le réseau" (un nom comme ça ^^) 0 connecté(s)!
le plus que j´ai vu c´était 3 !
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=12036&tri=1&page=1
voila pour mouton
:hm:
YEEAH!! J´viens d´avoir mon code bande de slip ça pète apres j´pourrais aller voir neo, pif et oxyde a Toulouse
Autrement c´est vrai que y´a pas beaucoup de monde sur le Online de SSX3..
En tout cas la jaquette elle a d´la class
http://www.easportsbig.electronicarts.fr/products.view.asp?id=6972
quand tu as dit que tu partais et que je t´ai dit à demain j´avais raison!
Question à 2balles mais... La jaquette de On Tour, ils viennent de la mettre sur JV.com, là, juste avant de cliquer sur Forum On Tour ?
En tout cas je l´avais jamais vu et elle est bien mieux que celle de SSX3
c´est clair elle déchire la jaquette !
cachalot tu me pardonnes tu va pas me bannir hein? c fini le flood je voulais juste m´amuser avec neo
je te pardonne pas....
pour le moment!
je veux bien te pardonner si tu arrêtes de poster 20 messages tous les jours et que tu arrêtes de faire des topics!!!
poste des messages utiles! si tu veux flooder je t´en supli va dans d´autre forum ou des forum où il n´y a personne!!!
C´est clair en fait j´avais pas vu j´étais parti en vacances, mais la tonne de topics vraiment trop débile que ta fais c´est n´importe quoi, on est pas sur le forum de GTA la on est entre nous et on a pas envie d´etre deranger par floodeur.
Ta pas besoin de faire des topics pour etre remarquer. Regarde piff, moi, oxyde, dyoni, … ON A PAS CREER UN SEUL topic, pourtant on est connu tu vois !
Je te pardonne meme si tu me le demande pas (pske cachalot n´est pas le seul que tu as fais chier en faisant tes topics) mais ta interet a te tenir a carreau !
cachalotfobeste
Posté le 30 août 2005 à 19:18:30
je te pardonne pas....
pour le moment!
(((((((((((((je veux bien te pardonner si tu arrêtes de poster 20 messages tous les jours et que tu arrêtes de faire des topics!!!)))))))))))))))
poste des messages utiles! si tu veux flooder je t´en supli va dans d´autre forum ou des forum où il n´y a personne!!!
1)j´ai le droit de poster autant de message que je veux.
2)c bon je ne craierai plus de topic.
3) LAISSER couler mes topic
1)Reli la charte le flood est interdi.
2)tu peux en creer autant que tu veux tant quils sont utiles.
3) Ne les uppe pas toi meme ! mdr
1)ok c compris
2)je vais tacher de
3)respecter la charte du forum(ke je n´ai jamais eu le courage de lire)
bah je pense pas que beaucoup la lisent mais c´est normal de pas faire chier tout un forum par des topic pourris surtout sur les super grands sites comme jv.com