mclex ça va très bien pourquoi?
tu mfais rire cach, c´est vrai qu´il y a pas de quoi se plaindre avec 1 emploi du temps pareil, tu finis a 18H ts les jours toi ossi ?
Hey les riders !
Moi j´suis rentrée hier pour une nouvelle année de 2de
MAIS j´ai remarqué que j´ai un emploi du temp tellement stilé que même mon p´tit doigt en revient pas !
Je finis le Lundi a 16h et, exépté le Mercredi et le Samedi où j´finis à midi, les autres jour je finit à 15h30
C´est pas la belle vie ça ? vous en bavés surment mais arrété pask´ vous aller salir vos clavier
le-petit-mouton
Posté le 03 septembre 2005 à 11:44:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu mfais rire cach, c´est vrai qu´il y a pas de quoi se plaindre avec 1 emploi du temps pareil, tu finis a 18H ts les jours toi ossi ?
non mais bon, le tien est pas trop mal j´ai déja vu bien pire ^^
Bizzy ferme là!
Bah moi . . . a mince je dormais hier pdt la rentrée . . a oui c vrai je rentre pas encore moi ro mince alors !! ! :d:d
bizzy on bav pa tro de ton emploi du tps paske deja a la fac on a cour ke le matin ou laprem sa depen...et en plus c tro tro tro tro tro l
a misere dallez en cour le samedi(dsl decrir en 2msg mai jai u un blem technik lol)
Vas y cach, cite moi pire
Aaaah la terminale la belle époque...
c´est bien pire après
voila quoi!
quand ma soeur été en prépa je peux te dire que ...
merci screamX de me demolir le moral snifffff....
D´accord tu me parle de la prépa, moi jsuis en terminale … C´est autre chose, et jpeux te dire que pr 1 emploi du temps de TERMINALE, c´est trop dla merde ce que j´ai
wé je suis pas en terminal enfin sérieux je trouve ça pas trop mal!
Bizzy GT en seconde l´année dernière. Atta mon emploi du temps
Mardi => finit à 16h
Jeudi => finit à 11h (pas cours l´aprèm^^)
Vendredi => finit à 15h et reprenait à 14h une semaine sur 2
C´était la belle époque
Cette année, bof, ça va mais c´est plus le meme style non plus
la chance!!!
moi j´ai toujours eu des emploies du temps de merde mais des bonnes classes sympatique!
Ben moi j´repique alors j´ai plein de p´tits colegiens qui croivent qu´ils ont la class.. ralala
Les cours le Samedi c´est vrai que c´est pas cool, ça te fait une journée par semaine pour dormir c´est vraiment merdique
ouais le samedi il faut se reposer un peu
sinon lex, je suis de tout coeur avec toi pour l´année qui t´attend !
c gentil piff de compatir un peu...snifff plus de msn plus dordi plus rien...plus de tele et de ciné...jvai le laisser alumé pendan un an a telecharger tte les serie et les film ke je loupe....jvai acheter plusieur disk dur sa reviendra moin cher ke les k7
et surtout plus de snow ! mon pauvre ami
aieeeeeee jaV oublié jpourai pa allez a la montagne en fevrier paskon a les
partielle................noooooooooooonnnnnnnnnnnn