pas mal
trop bien, tous les soirs sur Canal + à 18h30 en clair il y a des épisodes inédit de la 16ème saison!!!
:D
precise ke c des simpson loool sinon personne va comprendre...ouai c klr ke c tro bien il me tardai tro mai c comme chak anné lol
lol ouais parce que la 16e saison ça aide pas trop
sinon c´est cool, je vais voir si je peux le capter (ouais parce que même en clair je suis pas sûr que ça marche)
merde j´ai oublié de dire le plus important!!!
mais ça m´énerve j´ai raté l´épisode d´hier, quelqu´un l´a vu???
non, je regarde jamais la télé (sauf des fois les infos ou les dessins animés du matin )
moi aussi, a part les match de foot et les infos jregarde presque pas la télé !
argh le foot ! argh !
a mort le foot!!!!! vive les sports extrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yyyyyeaaahhhhhhhhhhh
bah le foot c´était sympa mais bon, on en voit tellement que ça me gave
sinon ouais les sports extrèmes c´est toujours sympa à regarder (ou à pratiquer)
moi je prefere regarder.c beaucoup moins dangereux.y´a aussi les sports automobiles!!!!! c ca le vrai sport pas jouer au chienchien avec une baballe pendant 90min.
tu as dit que tu partais!
je veux pas défendre le foot mais tu crois que voir une bande d´américain débile dire "yeah yeah we snow this monts, it´ very dangerous for 1000$" c´est très malin?
LoL donc en gros néo t´es un bel américain bien devant ta télé qui prefere jouer a la console ou etre devant son écran que de jouer "au chien chien" ou de faire du snow. Je comprends.
et va donc faire le chien chien comme zidane, apres on poura reparler … tsss !
exactement à ce que je pensais
d´abord je suis pas ricain et comme le dit le-petit-mouton devant ta télé qui prefere jouer a la console ou etre devant son écran que de jouer "au chien chien" ou de faire du snow. Je comprends. exactement allez on change chien chien par foot-ball.et "yeah yeah we snow this monts, it´ very dangerous for 1000$" par snowboard ca vous va?
tu as pas dit que tu partais?
euhhh c´est que euhhh ben le forum total overdose est total mort.puis en fait y reste que fahrenheit ou y´a DAVID CAGE en personne!!!!! allez ze m´ennui a mort sans vs.et je suis pas un grands floodeur car si vs aurais vu le forum mgs4 y´a 2jours sans parler de gta.alors svp pardonnez moi!!!!!!! allez pour la premiere fois que je fais un effort pour rester dans un forum!!!!!!!!! pi j´adore ssx
désolé mais je peux pas me retenir.
Comme j´ai longtemps pratiqué du foot je me dois de le défendre...
C´est ultra physique de courir 90min "presque non stop" donc les chien chien
Et puis il faut soutenir son équipe national lol
non de bleu!!!
Et le forum n etait pas mort quand tu n´était pas là...
Si c´est faux dis le moi !
Au fait qui regarde naruto un manga ? (pour changer la discute)
neob t´es pas un grand floodeur mais tes posts sont chiants : t´insultes le foot puis tu t´excuses juste après faudrait savoir ou sinon tu te prends un peu pour la star du forum avec tes topics fan club. si tu veux t´intégrer poste normalement et intelligemment