vous avez que ça à faire
ben ya pa mal de monde pour un forum de kelkes jours lol
klr...
ouais, ça balance les messages là !
pierro, pour demain ya rien à savoir à part que ça commence à 13h ?
ben oué pour le maquillage et tout lol, sinon a kel heur tu t couché ?
ah 9h40 lol j´ai pas dormi
j´en pétais trop putain le basket et le concert ça m´a achevé ! en fait j´ai dormi chez moi. et je me suis réveillé 4h plus tard et là un petit dej sympatique vers 14h
moi c la misère j´ai mes TPE a finir ( sur la conservation des yaourts ) et j´ai trop la flemme de bouger mon derche pour les faire
moi a 3h mais mon pere a osé me reveiller a 10h le monstre
t´as dormi 7h cette chance !
c´était quoi le concert ?
sangria gratuite lol
sangria gratuite
tiens viens voir par là http://www.sangriagratuite.com c´est du ska fait par trois gerçois et comme je le dis souvent, ça pète la joie de vivre !
arnaud il est fan maintenant lol, et guillaume il m´a demandé un CD parce qu´il trouvait les paroles sympas
el velo velo solex, el velo que andar solo, el velo que va como un avion, à condition dé pedalar como un couillon
( je parle pas espagnol donc j´écris en phonétique)
youpi on a fait des emules
lol en effet ça m´a l´air assez....festif lol je crois que c´est le mot
oui tout à fait ^^
dans le concert ya une chanson qui s´appelle " la bota de sangria" et ya pas de guitare dans la chanson, donc le guitariste prend une gourde de sangria et en verse dans la bouche des gars du public lol et à la fin il balance la gourde
ah oui et à " quey coupaou lou capeou ? il est puto il est puto ! quey coupa lou capeou ? il est puto macarel ! " ya un roulement de tambour tout le public se met a croupis, ça dure quelques secondes et là tic tic tic tic... POGO ! !!
trop trop fort
cool des pogos j´aime les pogos
rhô ça alors