bonjours a tous je voudrais savoir on pouras creer son ryder et ses fringue et qu´es que vous penser du mode ski
et puis un modéro qui est parti si longtemps sans revenir ...
bref, ne nous fachons pas!
moi je pense qu´on a pas besoin de modéro
la nouvelle îcones de jv.com et des topics sont trop laides!
timothee0 Posté le 20 septembre 2005 à 20:35:49
bonjours a tous je voudrais savoir on pouras creer son ryder et ses fringue et qu´es que vous penser du mode ski
On pourra créé un rider et choisir ses fringues (je pense pas qu´on pourra créer les fringues quand même). Et j´avais peur du ski mais ça a l´air assez bien fait mais la jouabilité d´SSX est mieux pour le snow. Enfin j´en sais rien, il faut attendre que le jeu sorte mais je suis plutôt optimiste pour le ski.
maintenant que nos relations sont mal partis on peut continuer...
non, j´ai jamais été modéro, et alors?
tu crois qu´un gars comme toi qui a été modéro et qui est parti sans jamais revenir et qui revient comme ça sur un nouveau forum est assez crédile pour être réélus? j´espère qu´on referra pas la même connerie
même si tu n´as pas fait "exprès" de ne plus être là, je me souvient des tes millier de topics ou tu disais revenir
enfin, on oublie ça ok?
le forum On Tour est nouveau et on reprend tout du départ, SSX3 n´est plus!
Si ! SSX 3 est encore qu´est-ce que tu dis toi ?!
ben plus vraiment, quand ssx on tour sera sortie ssx3 sera mort non?
et upis tu ne jous plus à ssx3 je suppose? plus personne ne joue à ssx3 presque
Hoho, Freakhyin is back
Qu´est-ce qui explique cette si longue absence des forums ?
moi je joue tjrs a ssx3.pfff et vs vous dites des fan de ssx
Si cachalot, je m´y suis remis. J´ai presque fini une carrière avec Moby et là je suis sur Métro City avec Zoé.
moi il me reste griff j´ai jamais joué avec lui
et moi...j joue pa lol
la fac c tro la misere kan mem mai c tro puissan en mem tps je retourne travailler a +
freakhyin est un gros lâcheur.... (mon avis)
super
tu va pouvoir faire la découverte de slipknot loool
loool !
je me rends compte, que finalement je n´ai pas passé beaucoup de temps sur les forums moi cet été... snif
t´as repris du poil de modérateur freakhyin ?
Oui même si il n´y a pas grand chose a faire!
Allez moi j´y Go,Bonne soirée!
A demain.
Ah oui j´ai oublié de dire que je vais m´installer sur ce forum,du moins je penses!
Bonne soirée encore.
MerS = [Freakhyin]