Je pense que si on a pas un bon niveau, le snow est mieux, on a pas " 2 lattes qui s'emmellent tout le temps "
Mais quand on maitrise carving, freestyle etc .. on sait ce qui est mieux
Pour des skis beaux :
Scott p3 de cette année et de l'année d'avant
Gamme Scratch de Ross'
Freestyle de Movement Ces skis sont magnifiques
Et tant d'autres je n'saurais vous les citer
snow...
Je trouve que les skis, c'est fait pour les filles!
snow, c'est pour ceux qui ont des ****lles!
Pfff pour toi le ski c'est avoir 2 planches aux pieds et faire du chasse neige entre les bosses
Tu diras plus ca quand tu auras decouvert ce qu'est " ce que j'apelle le ski "
Sinon moi j'aime bien le snow, quand on maitrise c'est genial
c'est vrai que si on est nul ni les skis ni le snow est beau à regarder, mais dès que ça commence à bien freestyler, que ce soit avec les skis ou le snow ça devient très beau à regarder. J'ai quand même une petite préférence pour les skis car il y a une très grande variété de grab
le ski
le snow c est bien car qnd on ne se retourne pas mais avec de l experience on fait des scores ultras en ski en se servant de la marche arriere!
moi personnelement je prefere le snowboard mai si vu hesite t as qu a faire plusieur personnage et alors tu peu changer: un en ski et un en snow. j ai fai comme sa parce que a la fin j en avais un peu marre du ski!!!
moi personnelement je prefere le snowboard mai si tu hesite t as qu a faire plusieur personnage et alors tu peu changer: un en ski et un en snow. j ai fai comme sa parce que a la fin j en avais un peu marre du ski!!!
ski ski ski
snow snow snow
le snow c'est beaucoup mieu
les skis
Aucune préférence j' aime bien les deux, mais le ski est plus fun quand même.
Le ski ^^
luge
Personnelement j'ai fait 1 perso ski et 1 perso snow et ... le vieux, ca a du bon. Les skis c'est bien mais la board les tricks monstres sont plus beaux je trouve, et puis j'ai joué aux ssx d'avant et je suis plus habitué a la board ^^ . Le ski je joue que en switch ;) .
sincèrement....moi je trouve ça super les 2
mé je krois ke je préfère un peu les ski
Les deux ont leurs qualitées et se valent même si personellement je trouve que le snow c'est beaucoup plus classe que le ski :p
Je prefere le snow car j'en fais et car au debut du jeu les figures sont executé + rapidemtn.
le ski au début pour le freestyle C bcp + dur à maîtriser je pense (j'ai pas essayé le snow), mais C plus stylé et surtout + rapide