Se connecter

Tabula Rasa

Sujet : 2000 comptes d'essais ici.
1
Pakkasherra
Niveau 9
30 juillet 2008 à 18:01:53

Si cela vous intéresse, 2000 comptes d'essais sont disponibles sur via JeuxOnline :

http://tr.jeuxonline.info/?idNouvelle=19730

je cite : "A l'occasion du départ prochain de Richard Garriott pour la Station Spatiale Internationale, NCsoft en partenariat avec JeuxOnLine vous invite à prendre part à l'Opération Immortalité qui vous offre la possibilité d'envoyer dans l'espace un message de votre choix et une copie de votre personnage de Tabula Rasa.

Si vous souhaitez participer à l'Opération Immortalité mais que n'êtes pas encore joueur de Tabula Rasa, JeuxOnLine met à votre disposition pas moins de 2 000 clefs d'essai de 7 jours qui vous permettront de tester gratuitement le dernier MMORPG de Richard Garriott."

Jeux-PsP
Niveau 6
22 août 2008 à 13:59:21

Youpii vais pouvoir tester ce jeu =)

_Mathrixe_
Niveau 6
26 août 2008 à 19:31:39

j'espère vraiment que ces clefs d'essai vont ramener du monde... ce jeu n'a pas le succes qu'il mérite. Pour une fois qu'il y a du nouveau dans un MMO...
Enjoy les gars, et à bientot In Game

Mort3L]-[virus
Niveau 10
24 octobre 2008 à 16:39:38

Et guild wars 2, vous pensais que les 5 millions de joueurs de guild wars vont aussi s'y remettre à guild wars 2 ???
Moi je crois que oui, et c'est vraiment dommage pour Tabula rasa, qui est un super jeu :p)

dranozir
Niveau 10
24 décembre 2008 à 10:13:38

moi je me suis inscrit au jeu et j espère pouvoir avoir une clé d activation d ici peu !

1
Sujet : 2000 comptes d'essais ici.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page