à -[Miiike]- : +1
Merci.
On y croit encore !
Oué bon maintenant on peut encore y croire mais ils l'aurais déjà annoncés non?
Ouais,c'est mort.
...DANS LES PÈTEU !
Aucunes annonces de Bully 2 mais il devrait absolument faire une suite, car rien qu'a jouer au premier : WOUAAAH SUUUPER !!
c'est clair allez sur mon forum il s'appelle Bully: forum du jeu pour parler un peu de ce jeu super!
Il faudrait , c'est vrai , un forum pour réunir les personnes qui attendent un Bully 2.
Je viens de trouver ceci si cela peut prouver que Bully 2 est en développement :
http://thegamingliberty.com/index.php/2009/11/10/tgl-exclusive-interview-reveals-possible-bully-sequel/
tenait:
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13751-18414-1-0-1-0-bully-un-forum-pour-le-jeu.htm#form_post
venait nombreux on parlera tous ensemble de bully si on a des probleme en cours de jeux les bugs les mysteres et aussi bully 2 enfin bref de tous!
Alors j'ai une très très très bonne nouvelle pour tout le monde ! Aujourd'hui je suis allé dans un magasin de jeu video et j'ai demandé la question que l'on se pose tous ! : Va-t-il avoir un Bully 2 ?! Le vendeur ma repondu ... Oui ! pour etre sur j'ai bien insisté : VOus etes sur ? SUR SUR ? Il ma dit : Oui oui , en fin d'année ! ! !
Et voila , la c'est pas de l'intox ! :D
merci viktek pour cette info tu m'as donné un jeu qui va rejoindre mon sapin de noel
^_^ C'est rien , pareil pour moi :p
La prochaine fois que j'ai le temps de passer dans le magasin je demanderais comment ils ont su pour savoir qu'il y aller avoir un Bully 2
un peu leger non ?
Léger ?
Qu'est ce qui est léger ?
Le vendeur peut pas savoir sauf si il a contact avec les créateurs de bully, ce qui m'étonnerait beaucoup puisqu'ils sont Américains.
ton vendeur ne doit meme pas connaitre bully pour dire ça, ya rien d'annoncé pour l'instant
Restez positif.
Merci Viktek.
On est positif, je dis juste que le vendeur ne peut en aucun cas savoir si c'est vrai ou non, Je crois sur parole que Viktek lui a demander mais j'ai du mal à croire que le vendeur sache sa.