Se connecter

Canis Canem Edit

Sujet : [Pétition] Pour un Bully 2
13
Zeg06
Niveau 6
05 juillet 2018 à 13:48:40

Un petit espoir ... peut-être :

J' en ai parlé dans un autre topic :

Bully 2 serait le prochain sur la liste .

https://www.christianpost.com/news/bully-2-not-gta-6-will-be-rockstar-games-next-game-after-red-dead-redemption-2-according-to-rumors-224837/

Stig_Dagerman
Niveau 4
07 octobre 2018 à 11:32:23

Ce ferait sens que Bully 2 soit le prochain jeu R*.

RRD 2 est un gros jeu, presque du calibre d'un GTA, mais pas tout à fait quand même (je préfère RDR comparé à GTA, mais au niveau des ventes je pense que GTA vend plus). Rappelons nous qu'après RDR en 2010 nous avions eu des relativement gros jeux R* les 2 années qui ont suivi - mais des jeux de plus moyen calibre au niveau des ventes: L.A. Noire, Max Payne 3, avant 2013 et le GTA V. Puis ensuite 5 ans de silence jusqu'à cette année avec RDR 2.

Même si j'espère de tout mon coeur un L.A. Noire 2, je pense que cela pourrait se faire tout aussi bien qu'ils sortent un Bully 2, peut-être dans 1-2 ans. Je pense que RDR 2 risque d'être un peu plus rentable que le 1er mais pas beaucoup plus malgré son aspect révolutionnaire du monde ouvert, donc R* risque bien de sortir ce Bully 2 bientôt je dirais. Je ne crois pas en un GTA VI. Ce serait trop tôt. R* va plutöt sortir des jeux de moyen calibre (au niveau des ventes) du genre L.A. Noire 2 ou Bully 2 ou même Agent avant le prochain GTA.

-Anylhator-
Niveau 48
09 avril 2022 à 09:42:23

Raté

Kavol_
Niveau 8
26 août 2022 à 12:52:41

BULLY 2 !

13
Sujet : [Pétition] Pour un Bully 2
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page