Se connecter

Canis Canem Edit

Sujet : Les Transistors!!!
1
[seeky]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 14:32:50

Bonjour tout le monde et bien me voici je suis nouveau sur le forum de Canis Canem Edit merci de bien m´acceuillir et surtout aux propo des transistor, JE SAIS il ya pleins de topic a se sujet mais pratiquement aucun de ceux la explike vraiment une situation detailler :/ enfin bref moi jai tout les coup de la gym assez facile mais avec le clodo mon dernier coup a etez apres la baleyette le coup de pied dans le ventre et jai fini le jeu comme ca et jen suis a un ete sans fin jai fini pratiquement toute les quette enfin bref le but de ce sujet c´est d´avoir un maximum de detail pour mes 3 derniers transistor le 4,5 et 6 svp ainsi tout les transistor pour certaines personne bloker un peu moins loin que moi Merci de m´aider et bonne continuation dans le jeux.

:fete: VIVE CANIS CANEM EDIT :fete:

blousonsblancs2
Niveau 8
20 octobre 2007 à 14:43:56

:hello: [seeky] et bienvenue sur le fofo!

Tout d´abord, pour tes prochaines questions, va sur le topic d´aide épinglé (ces temps çi on est un pu envahi par les topics comme ça)

Et si tu pouvais espacer ton post, ce serait cool (j´ai du le relire 3 fois :( )

Et pour ta question:

4 :combo 5 coups
5 :coup de pied dans le cou(c´est son nom exact :ok: )
6 :coup de poing aérien

Pour les repérer, moi j´ai utiliser:

http://www.candiedskull.com/bully/trans.html

Voila salut :-)

blousonsblancs2
Niveau 8
20 octobre 2007 à 14:45:25

euh non désole pour le combo 5, c´est PAS son nom exact. je me suis gouré :rouge:

love_metal
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:10:40

:hello: [seeky] et bienvenu dans ce forum !
Tout d´abord essaye de bien écrire, c´est un forum pas un portable ne l´oubli pas ! ;)

Ensuite pour les transistors, normallement tu aurait du les trouver directement en fesant les missions, enfin bref voiçi un lien:
http://cce.aceboard.fr/287717-5008-1710-0-transistors.htm

et pour tes prochaines questions, posent les sur le topic d´aide :)
ça serait cool :ok:

1
Sujet : Les Transistors!!!
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page