Se connecter

Knights of the Temple II

Sujet : Ylgral chercher l'arme ?
1
brunothegreat
Niveau 5
14 janvier 2006 à 13:01:22

Bon alros moi j´ai l´oeil et la cle mais me manque l´arme que je suis sense trouversur Ylgral; une suggestion SVP ? (sionon j´ai quasiment fait toutes les autres side quests

brunothegreat
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:05:29

je veux bien une réponse SVP... j´ai fait a priori toutes les quetes secondaires mais pas encore trouve l´arme à Ylgar qui peut m´aider et me dire ou chercher ? (j´ai l´oeil et la cle)

balchampnever
Niveau 5
15 janvier 2006 à 14:25:10

heu, si tu a fait les deux autres, tu sais comment on tu le boss de la chambre du berger ?

sinon je vais voir pour ylgral

brunothegreat
Niveau 5
15 janvier 2006 à 20:56:32

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

brunothegreat
Niveau 5
16 janvier 2006 à 08:10:47

Bonjour;

je ne suis pas responsable du message precedent meme s´il est redige sous mon pseudo ! (maniere un peu cavalière..)

je reste toujours bloqué à Ylgar pour chercher l´arme; donc si quelq´un a une idée pour me dépanner merci d´avance

brunothegreat
Niveau 5
16 janvier 2006 à 21:04:21

bon toujours moi j´attend desespérement une réponse de quelque´un qui aurait trouve l´arme dans Ygral ... ou une aide sur ce que je dois faire

merci SVP!!!

magic2vox
Niveau 1
13 mai 2006 à 18:45:50

ben moi je les trouver sur l´ile au mort

mastertyranom
Niveau 4
27 mai 2006 à 22:52:03

Pour avoir l´arme tu va au serpent de mer et va voir un homme vieux et torse nu et défis le a l´arbalète en tirant sur une pomme après avoir gagné parler lui et tu as un nouveau Lîle des mort.

thargrim
Niveau 2
08 juillet 2006 à 20:45:22

pour la pomme vise a moitie la tete de la femme a moitié la pomme paske les carreaux y montent bonne chance

1
Sujet : Ylgral chercher l'arme ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page