Se connecter

Knights of the Temple II

Sujet : solution du jeu
2
vincesega
Niveau 4
14 mai 2012 à 18:10:15

salut mec moi je suis toujours là même si parfois je met du temps à répondre bienvenue dans le monde splendide de knight of the temple 2

mazouballondor
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:01:43

ce jeu est méconnu, pourtant j'y prend un énorme plaisir (je suis aux sorcières là)

n'hesitez pas si vous avez d'autres astuces (y'a combien de secrets ? j'en ai 7 là)

l'arme (la double hache) du marchand arabe après la quete des gremlins est si bien que ça ? (j'ai hésité avec les 5000 pieces)

vincesega
Niveau 4
09 septembre 2012 à 20:37:54

Salut à toi mazouballondor sa fait plaisir de voir que d'autres joueurs ne se sont pas fier au test (12/20 mdr) et qui savent reconnaître les qualitées de ce sublime jeu (trop court pour ma part^^) tu as bien fait de prendre la clé de l'entrepôt c'est plus intéressant, dans le jeux il y à environ 10 secrets dit moi lesquels tu as trouver et je te dirait ceux que tu as louper :ok:

vincesega
Niveau 4
19 octobre 2012 à 15:48:24

Nouveau secret découvert sur l'île du phare, quand vous êtes devant la petite maison, tirez une flèche sur le haut de l'ancre au dessus de la porte cette dernière va alors basculer et détruire la porte vous donnant accès à 1000 pièce d'or

krimo1993
Niveau 1
02 février 2013 à 00:20:52

Salut vincesega STP aides moi je suis bloqué !! un certain Dragon Diable aux portail dans une montagne volcanique en plein tourbillon j'arrive pas a le battre il est presque invincible!!
et merci d'avance !!

killerofdeath00
Niveau 6
23 février 2013 à 16:18:58

Merci pour cette soluce.
Il y a quelques petites erreurs et imprécisions mais c'est pas grave sinon elle deviendrait fastidieuse à lire.

vincesega
Niveau 4
13 octobre 2013 à 15:46:22

merci pour cette remarque killerifdeath00 si il manque des infos et des secrets c'est que je ne les ais pas trouvés n'hésite pas à poster tes trouvailles.

krimo1993: je t'envoie un mp (désoler de répondre que maintenant mais j'ai été privé d'internet pendant plusieurs mois)

2
Sujet : solution du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page