Imposible de trouver toutes les perles (il m´en manquee deux), se peut il qu´il faille retourner dans certains endroits déjà fouillés pour les trouver? merci.
D´autant queje me souvienne il n´y a que celle du cimetiere qu´on ne peu pas recuperer , masi comme il y a onze perle en tout ce n´es pas un prob ( et surtou si tu a les oze ca bug ) .
Detruit tout les tonneau que tu voi .
Sinon yen a une sur l´ile de piere quan tu tire a l´arbalete sur tout les rond vert dans la roche puis que tu tourle les mats jusqu´a entendre un bruit .
Sinon faudrai que tu dise en gros celles que tu a deja poru que je te dise celle qui tem anque
Merci! je les ai toutes!!!
par contre, aprés avoir eu l´épée de feu (lame courbe qui brille d´une lueur "étrange"), je me rend au portail, paye les trois sorcières, je met la clef (c´est fait depuis longtemps), monte pour actionner les portes et rien, il reste toujours une grille, il paraît qu´il faut taper sur la clef pour l´ouvrir, je n´y arrive pas, bug ou quoi?
il faut que tu tapes la clef avec l´épée de feu que tu as acquis en tuant le gardien squelette et là tu auras droit à une petite cinématique
moi il me manque 3 j´ai:
2 de la ville arabe
1 de la ville des pirate
1 de l´ile du marchand
1 de l´ile des mort
1 du cimetiere
1 de l´ile de pierre
ou son les autre???