slt je suis coincé dans la ville de sirmiun je suis dans le temple juste en face de l´oeil mais je ne capte rien ....
pouvez-vous m´aidez pleas!!!!
regarde sur la table du temple ya un parchemin avec la solution!!!!
merci baucooup!!!
maintenant je sais pas dans quel direction il faut aller les gardes me butes a chaque fois que je fais un geste....
help!
La ya pas trente six mille solution , ou tu bourrine a l´epee a deux main , ou fau tque tu pense a te proteger au lieu de bourriner mdr . Quan tu arrive dans les escalier avec les gars aux etendar rentre et retourne vite en arriere , comem ca ils tecouront apres et tu peu les fumer un pr un dans le couloir , surtou qu´ils sont uen quiche au corps a corps ceux la
ok merci
moi ossi j´ai été bloqué mais j´ai trouvé une meilleure solution. Au lieu de commencer par chercher l´oeil, moi j´ai directement chercher l´épée et sa aide, les ennemies et les boucliers ne résistent pas
ok maintenant je suis sur l´ile aux pirates mais je sais pas ou se trouve l´armurie car mes épées sont mortes et sans faire j´ai vendu mon épée a 2 mains..
et sont les perles noir.
a+!
pour trouver le forgeron, je crois que c´est ds la partie ouest, sur une place où il y a un puit, regarde est tu verra une maison avc une porte ouverte et un panneau avc d marteau je croi.
ok merci je l trouver finalement avec toutes mes questions sa va devenir la soluce entière du jeu!lol!
ou je vais maintenant j´ai réussi l´epreuve de l´autre avec les bieres et l´arbalete vous me conséilez d´aller ou maintenant ?
et bien soit tu fait des quêts ou sinon va a l´île que l´homme t´a dis
ok