j´ai pris quelques joueurs de la liste ! c´est vrai que certains sont tres tres forts ! malheureusement pour moi je ne peux plus acheter hors UE car je joue avec une equipe de L2 et le reglement est different de L1!( droit d´avoir 3 joueurs hors UE mais seulement 2 peuvent etre alignés en match !) vu que mes Extra communautaires sont excellents je ne me vois pas les vendre ! ma seule chance de pouvoir les signer sera d´acceder en ligue 1 !
Ps Zola de troyes est vraiment tres tres bon je l´avais dans ma 1ere partie avec l´om et il a poussé oruma vers la sortie !
Tu appuies dessus quand tu es sur l´ ecran que tu veux nous montrer.
Après, tu suis les instructions.
Et merci pour le compliment !
Sebpoli > Postes les screens de tes perles si elles n´ ont pas été citées.
je vous parle du boulot mais je vous en ferai passer quelques unes ! zico viens me voir sur msn j´aimerai discuter avec toi un peu !
Ok, c´ est quoi ton adresse ?
askew@hotmail.fr c´est valable aussi pour juninho8 et tous les autres ! venez me voir si vous etes fan !
MSN ne veut pas se lancer. Oo
garde la on se capte plus tard ok ?
Pas de problèmes.
Sinon tu peux mailer, je n´ ai pas de soucis avec ça.
ok je le fais desuite !
c´ est bon, je viens de redémarrer, je me connecte et je t´ ajoute.
merci osi a moi !! !
non c vrai que zico fai un travail remaquable
mai deriere tous sa ceux qui bosse ce qui ?? ?
ce bien sur moi et chucknorris ...
a+
ps : zico tjrs la form
hey juninho et chuck l´invitation tient pour vous aussi ! mais venez discuter avec moi sur msn que je vous explique ce que je souhaite faire !
Lol Juni ^^
qoi lol c vrai !
bon je sais que sa n´a pas de rapport avec les perles mais la je joue a FM et je me rend compte que la photo de Deco n´est pas la alors que si je vais dans Programes files/Sport Interactive/Data/Graphiques/Pictures/Players elle est la!!!!
donc pour voir je vais dans la config et qu´est ce que je vois: que Sport Interactive s´est trompé dans la config ( ils se sont trompés dans l´ID du joueur!)et en plus pas seulement Deco, il y a aussi Beletti,Giuly,Van Bommel...
Avez vous le méme probléme?????
Si non comment le résoudre????
répondez moi
Je sais pas désolé, chez moi la photos de ces joueurs est bien presente
jen sai rien e puis on sen fou
tu sai qui cest tu joue !! !
y a pas besoin de les voir
ouais mais bon sa me fait chi* quand méme
Petite faute de conjugaison JAM
Dans le cas present chi* ne doit pas etre au participe passé mais a l´infinitif donc on dira "ca fait chi** "