Se connecter

Football Manager 2006

Sujet : Paris Déja Champion ??
Rajy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:58:38

torissi christanval PTDR... :rire:

Teem
Niveau 3
31 juillet 2006 à 18:59:31

Ils n´ ont pas une si belle équipe que cela: Landreau n´ est pas non plus imbattable, les autres arrivants doivent faire leur preuve, dhorasso est une vieille merde, le public est tres con... Ca fait beaucoup, surtout que ca fait dix ans qu´on dit qu´il seront champions, et on attend encore...

-travis_bickle-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:01:22

Topic légendaire à classer parmi le "Paris déjà champion" volume 1 et le "Gloub défoncé par Patrice Kermouze"

Blackmaster
Niveau 6
31 juillet 2006 à 19:01:37

LandreauGloub sur les traces de Jean marie Bigard :question: :(

LandreauGloub
Niveau 8
31 juillet 2006 à 19:01:52

drole Bakir ? :( je ne crois pas a part montrer la débilité des supporters marseillais ta présence sur ce topic est inutile

Ritalix
Niveau 8
31 juillet 2006 à 19:03:30

PTDR Gloub :rire:

Non franchement bonne argumentation et c´est marrant en plus :ok:

J´irais pas jusqu´à dire que Paris sera champion mais dans les 3 premiers ça selble faisable :ok:

crazy_gungan
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:03:38

Tiens j´ai une question pour toi Gloub (qui pourrait aussi bien marchait dans l´autre sens pour un Marseillais) : Supportes-tu l´OM en temps que club français dans les coupes d´Europe ?

-travis_bickle-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:04:38

LandreauGloub Posté le 31 juillet 2006 à 19:01:52 drole Bakir ? je ne crois pas a part montrer la débilité des supporters marseillais ta présence sur ce topic est inutile

"Je ne posterai plus sur le forum" t´as dit y´a 10 minutes. J´apprécie ton come back aussi rapide qu´un SBB nous annonçant son départ du forum et son suicide.

Ce topic est légendaire cherche pas, t´es le parfait exemple du footix parisien qui croit qu´il a une équipe de folie alors que l´équipe type de Paris (moins pauleta dhorassoo) s´est fait éclater par l´équipe B de Lyon, ça montre le niveau de ton équipe de peintres.

LandreauGloub
Niveau 8
31 juillet 2006 à 19:07:03

oui j´aime bien quand marseille gagne quelques matches sans aller trop loin j´ai par exemple adorer la finale de 2004 face a Valence donc je suis un fervent supporter ou celle face a Parme 3 a 0 :(

le match face a la corogne etait beau , celui en ligue des champions euhhh en intertoto pardon :(

tu peux me rappeler bakir stp qui a gagné la coupe de france l´année derniere ? :question:

MichelPanini
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:07:42

Ca va rager en fin de saison quand l´OM sera sacré champion avec 15 pts d´avance sur Lyon grâce à la saison dantesque de Carrasso déjà comparé à Casillas, Zubar le nouveau Gallas, Taiwo le Roberto Carlos nigérian, Cana le Gattuso de la L1 en mieux, Valbuena le Robben français, Hassoun Camara le nouveau Cafu, Ribéry qu´on ne présente plus (le nouveau Maradona) et Cissé terminant la saison en trombe avec 52 buts en 28 matchs :(

Sans oublier bien entendu les prestations exceptionnelles des 2 dernières recrues : Sol Campbell et Javier Mascherano :cool:

Ritalix
Niveau 8
31 juillet 2006 à 19:09:14

:rire:

-travis_bickle-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:10:37

N´oublions pas le dernier match de la saison gagné 5-0 au Parc avec encore une affaire louche ayant conduit l´OM à aligner son staff technique et des journalistes.
L´OM s´imposera sur des buts d´Albert Emon, Avy Assouli, Alain Sultanian le kiné nain et un doublé de Pape Diouf, un de chaque lèvre.

P.S: Je suis le Gloub Marseillais.

LandreauGloub
Niveau 8
31 juillet 2006 à 19:13:16

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL PAS MAL

:rire: :rire2:

LandreauGloub
Niveau 8
31 juillet 2006 à 19:13:42

oups jme suis trompé de topic pardon :( pour le post précédent

FrauGloub
Niveau 4
31 juillet 2006 à 19:14:08

entièrement d´accord avec mon premier pseudo

LandreauGloub
Niveau 8
31 juillet 2006 à 19:21:31

je précise pour les boloss que je n´ai que ce pseudo sur le forum :ok:

_Dub_Inc_
Niveau 4
31 juillet 2006 à 19:22:30

Encore moins marrant que celui de l´année dernière, l´humour racaille des cités qui se prend pour un fashion ne fait plus recette apparemment :-(

hadmagic
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:28:22

vraiment moyenne ton argumentation : tu nous annonces que squilacci a permis de faire une place pourri a monaco donc il va etre nul a lyon alors que tu dis que son départ de monaco est un coup dur pour monaco selon toi. pas tres logique

en gros je vais faire la meme argumentation que toi en plus court :

l´ASSE deja champion :
la je cite tous les joueurs en disant qu´ils vont faire une saison exceptionelle

ensuite je cite les autres clubs en disant ca va pas marcher chez eux.

mais tu es devin ou quoi :question:
tu nous parle de banning soit disant un excellent joueur mais par contre kallstrom, et toulalan sont pas bons c´est bien ca :question:

bref ton argumentation est pourrie :ok:

LandreauGloub
Niveau 8
31 juillet 2006 à 19:31:08

et en francais ca donne quoi ?

hadmagic
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:34:13

c´est pas dur a comprendre :(

Sujet : Paris Déja Champion ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page