Ouais, mais je suis (et toi, et agaguk, et drmz, et , euh, d´autres) les execptions a la térrible et implacable règle.
pause-pipi!
je profite de ce petit moment pour vous ecrire via un clavier anglais. ici c chouette, en ville les batiments sont soit colonial anglais, soit faits par des architectes fous. demain je pars en camping en suivant la great ocean road, je sais pas quand je pourrai reecrire et putain que la temperature est conne ici,
en - d une heure, le mercure peut varirer de presque 15 degres,
TOUT LE MONDE CONDUIT A GAUCHE< C A RENDRE FOU!
Les enfoirés! ils sont fou de rouler à gauche!
<_<
_>
a qui le dis tu... c kils vont finir par faire des accidents a la tonne!
et en plus, je vous prie d´avoir pitie d´eux...
leur sport national...
dont ils sont fans inconditionels...
un sport d´anglais...
et j´ai nomme...
LE CRICKET!!!!!!!
en toute honnetete, j´ai jamais rien vu d´aussi endormant, serieux, je me demande dans quel etat de detresse psychologique un humain(anglais, qui plus est) a pu inventer un sport aussi pathetique
le bon cote, c´est qu<en rentrant au quebec je vais apprecier 10 fois plus une bonne game de hockey ou un bon match de soccer, en pensant aux australiens qui n´ont que le cricket pour se distraire,( et encore distraire le mot est fort), les pauvres. bonne nuit!
le criquet ? ah, sympa ! dire que de loin, on pene aux surfeurs blond entourés de filles sexy en bikini, alors qu´ils s´addonent en réalité à cette occupation anglaise dépourvue de sensation, dans des costumes de vieux riches.
Ah oui, mais j´oubliais :
Quel est le décalage horaire en Australie ?
Suffit que tu nous fasse un post en disant "il est telle heure" et nous saurons.
en ce moment meme, tres precisement, il est
23h15, jeudi le 28 decembre 2006
vendredi le 29 dans 45 minutes, aussi
wouah g 10 heures d avance sur la france! et la france a 6 heures d avance sur que quebec, mais pourtant, ici g 14 heures d avance sur le quebec, il y a des imprecisions dans tout ce bordel!
joyeux noel camarade et bon calcul!
actuellement, c plutot bonne annee, ca me melange parce qu ici c l ete, et presque personne fete noel, g perdu la notion du temps.
Tiens, je poste vendredi 29
Mais... c´est quoi cette histoire de 14heures
16heures d´avance sur le quebec, qui n´est pourtant qu´a 8 fuseaux horaires, c´est tout, non
8? alors ca change tout...enfin...je crois... mon cerveau est plus capable de supporter ce decalage et ces calculs
mais ce qui est sur, c est qu il est 4 heures du soir(28 dec) au quebec(g po regle ma montre) et qu il est 8 heures du matin ici(29dec)
maudit triangle des bermudes...
Ce qui fait donc 16h de décalage !
pas de problèmes
C´est bien! A tu été dans le désert jusqu´à présent? Attention, Aymen peut tout aussi bien être cacher sous le sable quelque part... Il adore le sable rouge d´Australie.
poste aymenique austral
Je m´ennuit de toi de toi aymen....
Bordel j´aimerais bien écrire un des ses postes idiot qui ne veule rien dire mais je suis trop épuiser...
BELGIQUE
L´année 2006 de sweetlou agaguk sera bien courte : Et oui, il la commence avec 6 heures de retards sur moi, et il la finira avec 10 heures d´avance ! Ton année sera alors plus courte de 16h que la plupart des gens!
vous voulez des veterans de UT99 ?
je suis laaaaaaaa :D
Hi AGtheKiLLER