Ah ok.
Alors:
Coucou, c´est votre squatteur d´archer. ;)
squatteur convient mieux! haha
et quelque chose me dit que le mot emmerdeur et le mot archer ne rime pas... mmmhhh
Malgrès le fait que tu écoute Günther, tes paroles sont très sensés disco-boy
Gunther empoisonne l´esprit de qui quonque écoute ses chansons plus de 5 mins....
ce qui veut dire que je suis perdu davance
Ce pseudo te revient disco-boy
Coucou c´est votre squatteur d´Archer de la nuit ! :°p
Genre mon pseudo rime avec "emmerdeur".
C´est quoi Aymen au fait ?
Ca se mange ?
Parce qu´on dit que je suis Aymen mais je sais même pas ce que c´est...
Merde alors si je sais pas qce que je suis !
Aymen c´est à la fois tout et rien en même temps...
Non sérieusement c´est quelqu´un avce qui ont a été a l´école, il était le seul à être un peu différent des autres québécois a des kilomètres a la ronde, alors ont a un peu commencer a fabuler sur lui, puis c´est devenue comme un espece de délire psychotique colectif ou Aymen est debenue une sorte de bête sur-humaine, capable de toute prouesse (surtout sexuel! ) bref ont s´ennuiait beaucoup a Malartic, ou était-ce le manque de sommeil?
je veut le mot de passe du pseudo gunther!!!
(donne moi le sur msn)
en effet archer, aymen est une sorte d´entité extra terrestre sous forme ´´humaine´´
faudrait bien envoyé une toff d´aymen en speedo sur le forum, le monde comprendrait enfin
disons qu´il fait office de gentil bonhomme sept-heures, c´est notre tunisien favori. ET LE RESTO DE SON PAPA EST UN RESTO UNIQUE DANS TOUTE LA RÉGION
dommage que les retardés qui nous servent de concitoyens ne savent pas ce que ca veut dire, couscous
je crache sur eux avec mépris, même si je viens du même patelin!
d´ailleurs, aymen a acquis une telle notoriété qu´à la fin des prières, on ne dis plus au nom du père du fils et du saint espirt, amen.
maintenant on dit: on nom du porc, de la fesse et du sain d´esprit, aYmen.
que voulez vous, il adore le bacon, surtout pendant le ramadan!
ces éclaircissements sont ils suffsant? corrigez moi si j´ai oublié quelque chose
PAUVRES MORTELS!!!!!!!!!!! COMMENT OSEZ VOUS VOUS MOQUER DU DIEU DE LA MUSIQUE!!! VOTRE CHÂTIMENT SERA EFFROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TREMBLEZ!!! MISÉRABLES HUMAINS!!!!!
je crois qu´on est dans merde, la! on devrait fuir!
ca sent lemieux a plein nez ca
ET VOUS OSEZ INSINUER QUE JE NE SUIS PAS LE VRAI GUNTHER!?!? C´EST EST TROP, MILADIES, LIBÉREZ LA HORDE D´AYMENS DES ENFERS, LA LIGUE DU VIEUX POÊLE DEVRA PAYER!!!
lemieux, allez sur msn je dois te parler ...^^
Lemieux, ça paraît beaucoup trop que c´est toi... T´aurais pu être un peu moins subtil