post le plus pres de minuit possible
merde, mon horloge est décalé comparé a celle de JV.com
t´as pas encore pigé, disco-boy, c´est moi, tu ne me reconnais pas?
vous êtes stupides qui est ce qui ressemble le plus à gunther, ici, c´est agaguk!
c´est pourtant évident!
c´est faux! gunther a volé mon corps, qui est qui!!!!
TAIS TOI, SALE ENVELOPPE CORPORELLE, L´AME DE GUNTHER DOIT AVOIR LA PAIX POUR ÉCRIRE SES CHANSONS!
Merde, nous sommes envahis de Gunther!
Mais quel est son vrai pseudo, à lemieux???
Bon allez, je me casse au ski dans les Alpes, TchaO
belle imitation alors
disco-boy quand je dit que archer rime avec emmerdeur ou squateur (comme tu veus), je précise que je pronnonceais pas "arché" mais "arqueur".
PS:désolé de paraitre a vos yeux comme un inculte mais qui est gunther
mais on ta déja envoyé plein de video pour toi...
alors regarde le cette fois ci
http://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U
un pauvre paumé qui n´a rien à faire dans la vie et dont la seule façon pour lui d´approcher les femmes, c´est de leur faire croire que c´est pour faire des videoclips
premier qui devine la personne ce trouvant sur la photo de ma carte de visite gagne un prix (thesimpsons est exclu de la compétition davance)
je sais pas et ce n´est pas mon problème principal, il me reste 9% de ma batteire sur mon portable et ya pas la moindre plugg
tien, oui, quoi de mieux que de faire ses devoirs à la bibliothèque en écoutant du rammstein? quand personne ne s´en plaint, c´est peut être une signe
MARK STREIT
NON C´EST PAS LUI MÔSSIEUR!!!!!!!!!!!! ET VOUS SAVEZ OU VOUS POUVEZ VOUS L´ENFONCER, VOTRE MARC STREIT?
SAKU, SAKU, SAKU!!!!!!! HUUUUUUEEEEEEEEETTTTTTT!!!!!!!
disco-boy=> désolé masi je peux pas lire les vidéos
OUAAAAAAHHHH DÉLIRE C´EST MON MILLIÉME JOUR D´INSCRIPTION
1000
1000
1000
1000
HIHIHIHIIHIHIHII HAHAHAHAHAHAHAA 1000
PFFFFFFFRRRRRRRTTTTTTTTHHHHHHHHHSSSSSSSSSSSSSCCCCH
CHHHCHCHMMMPPPFRTRTRTR
tout cela me donne une idée en fait
miccorr --- tu mérite un assortissement de diverse friandise, de retour a toi jean-claude