Personne n´a pensser a faire assassiner cest putain de Diams en france? Elle m´énèvre et elle commence a passer ses tounes au Québec
Vous nous avez fait chier hein avec vos celine dion isabelle boulay et companie : et bam, voila une bonne grosse DIAM´S dans votre gueule !
mouahahhaa
(cette vengeance il est vrai est trop exagérée, écouter diams, c´est un peu comme se coincer une épingle dans l´urètre :aïe: )
Ouais j´avoue que vous a fait pire lol...
et céline dion n´est pas une torture, peut-être? excusez nous, elle s´est enfuie d´un hopital psychiatrique et s´est mariée avec un vieillard plutot moche, on est désolé si elle a été faire des spectacles chez vous!
pourquoi seuls les artistes à chier parviennent à exporter leur merde?
vive les faux corses et leur minuscule ile!
Je sais bien, je rigolais, mais il n´empèche que je suis attristé que DIAM´S s´écoute aussi de l´autre coté de l´Atlantique
ouais, gardons nos déchets chacun chez soi! à moins qu´on fasse d´immenses dépotoirs à artistes nuls dans le fin fond de l´afrique??
JE SAIS OU !
Pas en Afrique, en ANGLETERRE !
Xantia_break Posté le 04 avril 2007 à 11:59:17 JE SAIS OU !
Pas en Afrique, en ANGLETERRE !
Le lien ne marche pas chez moi ni à l´école.
Je veux des Pacfrites.
DIAM´S c´est de la merde.
Je n´ai qu´une seule chose à faire pour un 3666e message...
Pour être exact
aaaaaah!!!!! shippez moi tout ca en ontario! c´est les anglais du canada et leur arrogance qui auraient mérité la bombe d´hiroshima, sachant cela, ils méritent bien DIAM´S
diam´s s´exporte au canada ? ba putain :o
T´a vu ça Wata
C´est à n´y rien comprendre
il n´y a pas que les juifs qui ont souffert, les spectateurs de francis lalane aussi
tsss les pauvres
en même temps en france on a bien bouffé du céline dion et du garou, normal qu´on bazarde à notre tour nos déchets au quebec un peu kwa
oui oui, on l´a dit avant, on est quittes, et en plus on s´est entendus pour balancer tous nos artistes à chier dans le monde anglais!
"on est quittes"
ba jsais pas là, vous nous filer deux merdes et pour le moment on vous a envoyé que diam´s (bon elle est tellement énorme qu´elle pourrait passer pour deux coupons de "polluons les ondes quebecoises")
sans compter Kmaro quoi marde.
je sais pas quelles armes de destruction auditive on a sous la main en hexagone en ce moment, mais jpense qu´on peut encore vous larguer de la chiotte en barre musicale une fois ou deux pour la peine