manger c´est le bonheur, tu vivrais sans jamais manger quelque chose de bon au gout et d´agréable à manger?
moi j´en serais incapable
regarde: jésus a jeuné toute sa putain de vie et maintenant résultat: sa religion est d´un ennui...
en plus, quand on boit du vin changé en eau alors qu´on a pas mangé depuis des mois, c´est facile de se la péter et de penser qu´on marche sur l´eau complètement bourré!
PV=NRT ?
Tu te rappelles de ça Louis.
Ôh!
la loi des gaz parfait
ooooooohhhhhhh si je m´en souviens, j´en rêve chaque soir, quand je vois un gaz, je pense tout de suite à pv=nrt, quand je fais des gazs aussi, quand j´ai des gazs tout autant, quand une magnifique fille en bikini passe devant moi et pète comme un ouvrier crasseux, je pense aussitot à
PV=NRT!!!
Loi des gaz parfaits
ca fait rêver, mais moi ce que je préfère c´est bien Q=MCT
ou encore E=MGH!!
Q=MCT , il faut biffer !
On multiplie les nombres et on simplifie les untiés de chaque côté de l´équation.
Énergie dégagée, énergie absorbée, réaction exothermique, réaction endothermique.
Fréquence CPU = Coefficient multiplicateur x FSB
FSB sur core2duo = Bus Proco / 4
Fréquence donnée RAM DDR2 = 2xFréquence réele = 2xFSB en linked 1:1
PC(X) ou X est 8 x Fréquence donnée soit 16 x fréquence réelle.
Donc si vous me suivez bien un core2duo à bus proco 1066Mhz couplé à une RAM PC6400 donnera pas défaut dans le BIOS un FSB de 266 et une RAM de 400Mhz réel avec un rapport FSB/RAM de 2:3
Si ce proco à par défaut un coefficient multiplucateur de 8 par exemple, et bien sa fréquence sera donc de 2,13Ghz
bin quoi?
oot oot oot ooot oooot ooooot oooooot oooooot
Ce topyc ne devient vraiment que du flood, c´est même plus drôle la...
C´est toi le topyc/flood/n´importe quoi
j´ai écris un peu vite...
à mort le flood stupide! vive e flood philosophique!
faut partir un nouveau sujet, la, ce topic s´enlise dans le flooding second niveau