Se connecter

Unreal Tournament III

Sujet : pub pour la ligue du vieux poele
Thesimpsons
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:40:58

Il y a eu des élections à La Reine en fin de semaine. La Reine a un nouveau maire!!!!!!!

:noel:

P.S Pour Disco Boy. Regarde le rendez-vous des poolers ,mardi et mercrdi soir à 19h à RDS. Tu verras les choix de Roger Brulotte, Éris Lucas et d´autres personnes. Tout ça, animé par le BARON Chantelois.

Miccorr t´es-tu inscrit au pool de mardi de bon pool? de la cage au sport avec RDS

www.mardidebonpool.ca

Tu as juste qu´au 10 oct pour t´inscrire et chnager tes choix. Allez rejoindre l´équipe de la Ligue du vieux poêle toi et Disco-Boy.

Équipe:La ligue du vieux poêle
Mot de passe: (Marquez le nom de la personne qui correspond à cete question: Il est arabe, il aime le sang et il aimait copier sur Bussières et partenaire d´Expo-Sciences à Sweet Agaguk)

Trop facile comme réponse

Vous marquez son prénom comme mot de passe et vous allez rejoindre la team.

Je vous attend!!!

Thesimpsons
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:42:52

Comme disait Homer Simpson dans le Simpson Spécial Halloween 7:" Oh non! Des extraterrestres, de la bio-duplication, un complot de gars tout nu. Oh mon dieu!! Oh mon dieu!! Raël avait bien raison.!

P.S Vendredi 13 octobre. 5 spécial halloween des simpsons à teletoon à partir de 21h et dont un nouveau doublé québécois!!!

À ne pas manquez!!!

disco-boy
Niveau 9
02 octobre 2006 à 18:11:48

mmm, le choix de mon bon ami roger!!!

qu´a dit roger lorsque sa mere est morte???

Bonsoir, elle est partie!!!

:rire:

Thesimpsons
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:45:24

C´était pas pour sa belle-mère?

:rire: :noel: :rire:

Xantia_break
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:11:10

il sort quand en fait le jeu :gni:

disco-boy
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:21:20

aucune idée

en attendant, je vais jouer a la loto!

laquelle? roue de fortune ou L,Ours chanceux???

Thesimpsons
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:06:23

Allons déranger Monsieur Gingras, qui ne se doute absolument de rien même si l´ours chanceux fouille dans ses poubelles depuis 3 semaines et qu´on a perdu les trace de ses enfants il y a 3 semaines.

Monsieur Chromagnon Gingras, qu´allez-vous faire avec le montant que vous allez gagner. Des projets? Oui,oui,oui,oui,oui... une maison.
Oui,oui,oui,oui,oui... un voyage.
Oui,oui,oui,oui,oui... payer la rançon ds ravisseurs de votre jeune nièce.
Oui,oui,oui,oui,oui... payer un tueur à gage pour s´occuper de Michèle Richard.
Oui,oui,oui,oui,oui... truquer les élections de la ville de La motte en faisan voter les épouvantails.

Note à Sweet-Agaguk: Savais-tu qu´il y a un conseiller municipal qui a été honoré dans un gala de politiciens municipaux à Montréal? Ça fait 25 ans qu´il et conseillé municipal à La Motte.

:pacg: :noel: :pacd:

disco-boy
Niveau 9
03 octobre 2006 à 02:33:21

INCH´ALLAH

dsl pour le délire!!

:dehors:

sweet-agaguk
Niveau 9
03 octobre 2006 à 03:57:16

ALORS VOUS VOUS ÊTES ENNUYÉS DE MOI!!?? non?? sniff... je cmomprends.. hahaha alors comment vous avez trouvez le site sur l´apprentissage du joual? et qui... mais QUI VA ÉCRIRE LE 600EME MESSAGE EN ÉCRIVANT UNE PHRASE QUI RESTERA DANS L´ANAL DE L´HUMANITÉ À JAMAIS!!?? quelque chose de songé, on s´entends..

Thesimpsons
Niveau 10
03 octobre 2006 à 04:25:01

Peut-être moi!

La nuit porte de garage

Après la pluie, le gazon est mouillé

Et arrêtez d´écoeurer le monde de Val-Bélair!!!

Thesimpsons
Niveau 10
03 octobre 2006 à 04:25:40

Allah!

Thesimpsons
Niveau 10
03 octobre 2006 à 04:25:55

Allah!

Thesimpsons
Niveau 10
03 octobre 2006 à 04:26:12

disco-boy
Niveau 9
03 octobre 2006 à 04:42:00

oui, on sest ennuyé???

au fait, je me suis fais dire que tu descends dans l´coin la semaine prochaine.

est-ce vrai???

car si oui, le dieu de lalcool va nous apparaitre a cadillac!!!

disco-boy
Niveau 9
03 octobre 2006 à 04:43:43

car je crois que mentionner le dieu de lalcool était une bonne idée pour le 600e message, mais on sen fou!

jattends ak impacentience le 666e message, qui sera fait (jespere) par miccorr, le ´´sage´´

pat4tor
Niveau 18
03 octobre 2006 à 13:04:20

à part rien, vous dîtes quoi sur ce topic ?

disco-boy
Niveau 9
03 octobre 2006 à 15:03:44

en fait, cher pat4tor, rien est quoi?

le rien peut se présenter sous forme de vide, mais la question EST: est-ce que rien est tout?

je pense, donc, on parle de tout ici!

join toi a nous! et aidons la petite madame gingras qui ne se doute ABSOLUMENT de rien (et de tout)

:bye:

sweet-agaguk
Niveau 9
03 octobre 2006 à 16:43:46

effectivement, je remonte à ma contrée d´origine ce vendredi, alors j´esp`re bien que le dieu de l´alcool se présente sous sa forme charnelle, en espérant que ce soit la déesse de l´alcool et non le dieu. je viens de voir que le 19 octobre va sortir un jeu qui donnera des convulsions de plaisir à micorr: battlefield 2142, ca a l´air génial! patator: joins toi à nous à tes risques et périls, mais surtout des périls psychologiques, mais ne t´en fais pas, wata, dreamz et xantia sont déja immunisés contre notre forum vide de sens, alors amuse toi

pat4tor
Niveau 18
03 octobre 2006 à 18:28:39

Non en fait je vois que vous faîtes de la philo mais bien pourrie (qui a dit que la philo à la base c´était bien ? toi dans le fond ? :peur: ) et comme mon prof de philo est bien pourri, avec des cours bien pourri, des exemples bien pourris, des livres bien pourris et pour finir des notes bien pourries aussi, bah ça ma fait penser à lui et j´ai craqué :peur:

disco-boy
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:45:57

moi, je né meme pas de philo...

cest juste mon délire, et si tu fait partie de la secte, tu va voir que je délire souvent!!!

:rire:

Sujet : pub pour la ligue du vieux poele
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page