Youre life is tied and jaided, boring ans confiscated, is that your best, youre best come truuueeee.....
disco-boy est en phase de communication totale avec la 4eme dimension !
Thesimpsons Posté le 27 octobre 2006 à 17:40:18 Where not gonna take it!!!!
C´est pas Where mais We´er (we are) sinon where not gonna (going to...) sa veut rien dire tout ça...
ouin, espèce d´analphabète gothique lutin du père noel! arrête de persécuter les emo sinon le ninja fuschia viendra et se découvrira devant toi
mais moi je t´encourage, les emo sont tache
Je comprend pas l´affaire du ninja fushia. C´était l´intention qui compte.
C´était une faute de syntaxe et d´innatention de ma part. Si vous triatez encore quelqu´un de gothique, je vous écrit l´introduction de mon analyse littéraire sur une pièce de Voltaire et ça, je crois que Sweet-Agaguk n´aimerais pas ça... Ça traitait de persécution.
OULA!
il est 5 heures moins quart du matin et je capte rien !
enfin si, je capte que Thesimpsons est le messager des tenebres
5h moins quart....va te coucher!
Nico is back!
Bon je vous apporte des nouvelles toutes fraîches du nouveau site officiel de la ligue du vieux poele. Veuillez mettre à jour vos favoris avec l´adresse :
http://liguevieuxpoele.ifrance.com
Il est à noter qu´il est encore très loin d´être monter et je dirai quec´est une sorte de béta.
<<<<<<<<<<<<<Événement du 18 Octobre>>>>>>>>>>>>>
Nous avons jouer quelques parties qui se sont montrer prometteuses et même très déstabilisante dans 2 cas pour le fameux Mr. Monopoly.
Les 3 joueurs participants était:
Mr. Monopoly Alias David
Benderchief Alias Patch436 Alias Nicolas
Disco Boy Alias JF
Vous pouver voir des maintenants 1 capture d´écran prise après la fameuse défaite de Mr Monopoly. D´autres seront à venir.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Ah oui je trouve que les dernier commentaire du forum ne laisse perplexe sur toi Mr. Monopoly.
Es-tu vraiment le messager des ténèbres ?
Un colecteur d´âmes?
Peut-être à Unreal ! Mais Disco Boy j´ai confiance en toi et Sweet Agaguk accompagner de la belle Iriook devrait venir à bout de toi.
Ce topic restera dans les anales ( rapprochement > reflechissement > "anales" > "anus" > je sors)
O_o il y a 8 morts de plus que de frags o_O
Mais c´est que tu maitrises ton sujet disco-boy.
Attend de voir les autres parties Xantia_Break. J´ai gagné 6 parties sur 8.
Je me suis planté dans Morbias.
donc pcq donc
Quoi ? quel est ce dernier post
C´était pour la patate.
Il neige ici!!!
Ah ok d´accord oui bien ça marche je comprends mieux dans ce cas dac dac c´est bon c´était donc ça voila pourquoi j´ai pigé
Il neige ? toujours au dessus d 20° chez moi !
fenetre ouverte et j´ai trop chaud malgres n´être qu´en T-shirt.
héhéhé
Ici, il fait présentement 0 degré celsius. -5 dgré celsius avec le vent.
_§§__§§__§§§§§§__§§__§§__§§§§§§__§§__§§__§§§§§§
_§§__§§__§§______§§__§§__§§______§§__§§__§§____
_§§§§§§__§§§§____§§§§§§__§§§§____§§§§§§__§§§§__
_§§__§§__§§______§§__§§__§§______§§__§§__§§____
_§§__§§__§§§§§§__§§__§§__§§§§§§__§§__§§__§§§§§§
En fait, j´y pense, mais tu te lève vachement tot !