Si 9h du matin c´est tôt pour toi...
D´habitude c´est vers 6h30- 7h
bin oui mais le weekend
Bon j´ai fini de mettre les photos.
Venez voir.
Salut
http://liguevieuxpoele.ifrance.com
COLISS DE TABARNAK!!!
10 centimetre de neige de tombé depuis ce matin, on en prévoit encore 15!!!
jva viré fou!
Oui the simpsons est fou
Moi je travaillait jusqu´a 3 h du mat donc je me suis levera 16 h aujourd´hui, et je retourne travail a 19h
Bordel mais c´est bizarre, jv.com est en train de buger ou quoi ?
Bref.
Oui donc ce soir, allez, mieux qu´hier. un ptit quasiment 6h du mat, et 6h parce que justement on viens de changer d´heure. ça serait 7h00 autrement
Il mettait trop de temp le site hier dingue !
maintenant ça bug plus, mais c´est pas aussi rapide qu´au début, c´est assez lourd.
Y´a que moi qui poste ce matin ou quoi ?
(enfin matin lol)
D´ailleur, est ce que au Quebec on change d´heure ? je crois que non.
Vous avez vu les stats ?
je suis champion d´othographe
Ben oui tout le monde change d´heure
Ah c´est francais
"CES Français" (désolé, ce sont ces stats là avec champion d´ortographe... je déconne)
bref, j´étais persuadé que certains pays ne changeait pas d´heure... Je trouve ça tellement inutile...
luitlité du changement dheure est ÉNORME!!!!
imaginer...1 heure de plus qu´aymen a à sa dispo pour bouffer des tartes aux pommes
Oui mais : au primtemp ce sera l´inverse !
aymen perdra une heure !
au passage, vous avez vu a quel point le mot diable est cité dans les stats !
diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diablediable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diablediable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable
en honneur à aymen bien sur
pas mal aussi le smiley de Thesimpsons le plus utilisé lol
diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diablediable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diablediable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable
un de plus
quand est-ce qu´on passe à l´heure d´hiver!!!!!!!????????????????
HOMERD AL KAOUI!
vive les vieilles irlandaises qui ont pas l´air commode!
vive le pen!(euh....)
vive stephen harper et jean charest!(mais qu´Est-ce que je viens de dire la moi!?)
vive les gens qui floodent notre topic en écrivant diable partout!
vive le froid!
vive le verglas!
vive lle gros tas de change qui traine sur mon bureau!
vive les devoirs qui attendent d´être faits depuis la semaine dernière!
bonjour à tous et merci de ne pas avoir évité de lire cette topic´´ je lâche mon fou´´ finalement vous pouvez ne pas la lire, vous ne vous en porterez que mieux
Difficile pour moi de comprendre ce que tu a écris.
jen peut plus de toute cette neige...
Poste démoniaque du jour. disco-boy , ça ne fait que commencer
Dans presque plusieurs de mes citations au hasard dans les stats , on trouve le mot diable? Étrange... :diable