ah oui ? le big mac le plus dégeu ?
mais alors, pourquoi en as tu pris un O_o
jen ai mangé 1 au cours de ma vie, ca doit faire plus de 10 ans!
_< Ok !
c´est bizarre c´est un des burgers les plus appréciés par chez nous.
Enfin moi et les burger, ça fait environ 2.
héhéhé, une autre belle partie de ut en ce lundi pm (soir pour les cousins)
alors que jai terminé au 2e rang sur 4 dans la 1re partie, xantia a prit le 4e rang...
mais bon, on sest bien reprit pour terminé 1er (moi) et 2e (xantia) dans la 2e partie
wouah terrible la partie qu´on c´est payé
enfin, la premiere disons que j´ai un peu fait de la merde.
récapitulatif :
On part pour un duel, mais histoire de rigoler, dans une carte ouverte à 16 joueurs.
Je commence fort, aidé de mon super tapis de souris aussi précis que les USA quand ils bombardent l´irak en envoyant une bombe sur l´ambassade de chine, et surtout de l´endroit où je l´avais posé, sur des feuilles ( et oui je sais pas pourquoi ), bam, 4 suicide, puis au moment ou je me ressaisi, que disco boy à enfin pu me tuer tranquillement une fois sans que je me tue devant ces yeux, je passe à la vitesse supérieure, et je le tue enfin, moi y compris bien sur >_<. Bref, la rentre en jeu d´autres joueurs, peu finirons derrière moi, mais au moins, je ne me suicidais plus.
C´est alors qu´on attaque THE partie. "Allez, là, je joue serieux, je vise, de toute façon, j´ai rien à perdre..."
c´est alors, que disco-boy a fait coulé le sang, je tue un type, arrivant à ça hauteur, une voie à la quake 3 arena me le signale; malheuresement, j´avais bouffé un coup de fusil et que vois je face à moi ? disco-boy, sautant dans tout les sens et me réduisant en mille morceau par une batterie de roquettes bien placée !
Puis suit une bonne petite lutte, avec quand même entre disco et moi, des échanges souvent à la rockette... rah là, c t surtout disco-boy qui dominait, même si périodiquement, il se tuait tout seul ! Puis après l´avoir bien embété au fusil à impulsion, j´ai eu la chance de pouvoir le sniper 2 ou 3 fois avec d´autres, et bam, Je me retrouve en tete, jouant du minigun et des rockettes a gogo, instant de gloire, instant de PGM ... oula je m´emporte, PGM, loin de là, bref, tir a la tete sur tire a la tete, roquetes nettoyantes, coups chanceux au minigun il faut bien le dire par moment... mener au score 26-24 sur une partie ou le match s´arrete à 30...
C´est alors que disco-boy sors de sa petite phase de "dormance" et que ma boucherie s´arrete, il enchaina tout le monde, 6 frag en un rien de temp, tir a la tete sur tir a la tete, alors que moi, comme un con, je me pris ma roquette dans le foie, ce qui m´abaissa d´un frag au mauvais moment. Alors que tous entendions "3 frags left" "2 frag left" ET "1 frag left" c´est alors que je tombe face à lui... on à bien tiré 8 rockettes chacuns, une de trop pour disco-boy, qui, en plus de gagner notre dernier duel roquettes de la soirée, remporta le match devant moi, 2eme donc, apparenté en morceau de cadavre rebondissant sur les parois
Ce récit est grandiose. Je ne comprend pas cependant le bout du tapis de souris et des feuilles Un jour tu vaincras Xantia!
héhéhé, jai mangé un peu de xantia pour diner!
l´être de la xantia n´est elle pas d´être un brec sans vouloir mettre une amibiance disco chez vous les boys car ça risquerais de réveiller les simpsons qui regardent sweet agaguk à la télé en train de faire la samba québéquoise et chantant
aymen! aymen! écoute moi
aymen aymen wawawawa
j´ai rien à dire @+ msn stp kikoo lol asv bonsoir aymen
et micorr qui chante en duo derrière avec une patate un peu folle qui essai d´expliquer que les hippies chient sur des sangliers morts vivants du futur quadridimentionel à ambiance planaire pour accompagner la samba de sweet
sans parler de l´être de moi, ô grand dieu des résumés philosophiques de topics québéquois inutiles completement hs bourrés de flood depuis 80 pages
voila, c´étais le post philosophique du jour, a+ et bonne nuit à tous
j´en profite pour faire un post démoniaque on néglige trop les ptites choses
dreamzouz...petite correction --- flood sur 79 pages
659e post...ohh, la cérémonie est pour bientot!
comment ca, québecois inutiles? on sert la cause, pourtant! bon, ici sur ce topic on lâche notre fou, mais dans la vie ordinaire, on est des gens à peu près ordinaire, je parle pour moi, parce que en abitibi...
mon dieu la 80 eme page, youpie!!!!!!!!(cri féminin, et très aigu)
héhéhé
80e page!!!
1980, QUELLE BELLE ANNÉE
et oui, le début des années 80, vive le rock les amis
mais 1980 fut une année de déception profondre, lenfoiré de pet a tout fait foiré...et on rate notre 1re tentative pour lindépandance...
puis, lennon, oui, le grand lennon se fait assasinner...
heureusement que lalbum back in black est sorti!
oh mon dieu! (664)
oh mon sauveur aymen! (665)
et voila, BAM! mon 666e post...
Cest avec un grand honneur que jécris mon 666e post, je tiens tout dabord a remercier ma mere, et dreamzouz qui ma appris ce quétait le flood (ahah)
666, un chiffre qui nest sans se rapeller le jour du 6 juin de lan 666
Et oui, le jour ou Aymensouissia termina son extermination de Corcoran-o-polis
Mais surtout, 666 demeure un chiffre détesté des pretres et des grand-meres
666, 3 chiffres qui me rapelle les 3 ingredients de la poutine (patate-fromage-sauce bbq) ainsi que les 3 ingrédients du paté chinois (steak-blé d´inde-patate)
oh grand aymen, dieu du ciel, viens nous sauver de lemprise de momo
666!!! quel chiffre merveilleux, d´une symétrie parfaite!
VIVE LE QUÉBEC
VIVE LA FRANCE
VIVE LE DISCO
VIVE LA CREME DE MENTHE
VIVE MARK STREIT
ET VIVE AYMEN!!!!
donc c´est bien un flood de 80 ages, comme JE disais précédament MOI, ô grand dieu des résumés philosophiques de topics québéquois inutiles completement hs bourrés de flood depuis 80 pages qui servent quà parler de philo québéquoise, du temps qui fais, de la température de la glace à 0°C, du froid de canard sur le quai d´une gare au hazard avec un clodard sapé comme un bledard avec son casque barbare plein de cafards
oui, moi le roi des rimes sublimes qui riment encore et que c´est trop fort, ça alors j´ai pas tors, j´ai la classe dans la glace du québec pas très sec avec disco boy qui enjoy la samba gelée et les bras glacés de sweet agaguk qui me vois en france en trans dans ma xantia break qui resemble à un cake qui recule mais j´arrette net çar ça deviens ridicule
et comme dis disco boy:
VIVE LE QUÉBEC
VIVE LA FRANCE
VIVE LE ROCK
VIVE LE CHOCOLAT
VIVE MOI
ET VIVE MOI!!!!
ALLO LEs Caca boudins! c´est l´heure de mon post en plein cours d´anglais! et je tiens à dire que dans le cadre de notre 80 eme page, on devrait repartir à zéro... quoique 80, ca fait nul comme chiffre, on est mieux d´attendre au 2000 eme post!
bon ben je dois vous laisser, je vais aller chanter who let the dog´s out
THIMMY!!!!!(j.ai regardé south park hier)