mon dieu, la prof regarde ce qu´on a écrit sur ce forum! fuyez!
survécu à un test... encore 20 minutes de cours...
je n´en peux plus...
je sens mon souffle diminuer...
je me sens de plus en plus faible...oh mon dieu! un tunnel! de la lumière!! mais!? ALLAH!? AYMEN!!!???
Ta prof n´a rien dit? Moi j´ai une grosse grippe bordel ....
bah micorr microbe
la prof agrippe?
La prof m´agrippe?
bah tu parle de prof et de grippe, j´essai de comprendre, puis après tout, c´est son choix, mais si elle te refile la grippe c´est pas bien
post démoniaque d´après-midi
Mais que vois-je ?
disco-boy a 666 posts
Je crois voir que sweet-agaguk poste en cour d´anglais
pas mal
Et c´est marrant, car ça introduit vachement bien ce de quoi je voulais vous parler :
AUJOURD´HUI, cette après midi même, j´ai jouer à UT EN COURS ! ! !
et oui, un vieux cour où la prof récite betement et sans convictions un cour dont le contenu est entièrement mis en ligne.
C´est alors, remarquant soigneusement la prise de courant en à coté de l´avant dernier rang la semaine dernière, que je décidai d´amener mon portable, le même que celui avec lequel je suis en train de poster à l´instant même.
Pour suivre le cour sur le pdf me direz vous ?
pensez vous, bien sur ! Unreal Tournament oui
j´avais les écouteurs, mais je les ai assez vite retiré car le gros "MERDE" que j´ai laché dans l´amphi en silence auquel pas mal de têtes se sont retournées dans ma direction, mes potes rigolant en essayant de se contenir m´a vite fait comprendre le manque de discrétion de ma manoeuvre
faudra que jle tente un jour, quand j´aurais un portable ^^
sinon j´ai un québequois dans le genre boy qui dans le disco qui m´as mis dans ses contacts sans me dire kikoolol asv msn stp, c´est normal?
gg, et j´espère que t´avais bien appelé les bots du nom de ta prof!!
héhéhé
1600eme post!!!!!
zémoakilai!!!!!
voila... donc bon... enfin bref...
kikoo @+ lol asv stp mdr
trop fort! ca c´est de la délinquance comme on l´aime!
en passant, j´ai l´estomac qui fait du break-dance, et c´est pas parce que j´ai la grippe, c´est plutot ce mélange de restes qu´on trouve dans le frigo, limitez cette activité
patates pilées, jambon, thon, aneth, poivre, sel, tabsco, tapenade( j´aurais mis des olives entières mais elles étaient moisies, bah au fond, quelle différence)
en tout cas, t´as raison, je devrais arrêter de mélanger mes restes et commencer à jouer à unreal pendant mes cours!
j´aurais dû mettre ce fond d´humus ail et citron qui trainait, à votre avis?
ET MERDE! Les toilettes on déborder chez moi, jai du couper l´eau Il y a de l´eau partout j´ai besoin d´aide ALLAH AIDE MOI!
Ouais
pas de panique, micorr, tu connais l´imploration aymenique? tu sais, se fouetter torse nu, en s´enduisant de sauce brune et de tarte au pomme, alors à toi de voir si une bonne tarte vaut la peine d´être sacrifiée pour un dégât d´eau
ca marche toujours!
Bof! La seul chose que j´ai réussit a attirer c´est la partit gauche de luc plamondon......
et de l´humus peut-être? tiens je te donne le fond qui reste dans le frigo... comme je l´ai pas mangé ce midi, personne ne le mangera de toute façon!
mange des algues rouges, à défaut de pouvoir voir les algues blueues, sauf en stromatolithes, mais là, c´est un peu lourd à digerer.