hum hum, 10-9 !
C´est que vous maîtrisez pas mal
ah ouais ? du bon cadavre de disco-boy
tiens, il faudra que tu regoute du mien dans pas longtemp aussi
J´espère que tu va t´appliquer aussi bien au diable qu´au minigun ! ;)
Tiens j´ai emmerdé quelques type aujourd´hui au minigun d´ailleur...
Je sais pas ce qu´il avait tous avec leur marteau par contre là en fin d´après midi, tout le monde se baladait au marteau !
dreamzouz, miccorr, ca va faire la chicane...ahah, joke
soyons tous dans lharmonie
si vous voulez des no-lifes, le forum 15-18 en est remplis!
´´Tu doit vraiment avoir un talent perceptionel extraordinaire pour pouvoir définir la personaliter de quelqu´un par raport a un topyc quand même´´
jadore ton sens du sarcasme toutefois miccorr
la poutine vole bas quand je suis pas la on dirait! hahahaha
bon, j´attends toujours un miracle ou l´appartition d´un saint( l´appartition d´un sein n´aidant pas du tout à régler mon problème)
qui pourrait m´aider à crucifier ma version boguée d´unreal tournament.
alors je continue à manger des chips sel et vinaigre, bonne soirée!
héhéhé et bien bonne soirée à toi ;)
Ceci est un post avant minuit quand même il me semble
iop ?
O putain, j´ai posté hier à une seconde d´aujourd´hui
lol c´est la classe ultime sa ^^
manque plus qu´un post à 00:00:00 ^^
que aymen soit avec toi dans cette lourde tache n´est-ce pas disco boy
je viens de voir les stats du forum et j´ai été impressionné par certaines occurences ^^ :
MOTS LES PLUS CITES
diable - 640
ça c´est nous
et notre cher agaguk:
agaguk - 75
devant 6600GT
et
sweet - 81
devant attendre - 81
il y a aussi : ligue - 93
et disco - 128
enfin : xantia - 88
et dreamzouz - 89
dans les jeux de mots de mots à la suite sur la même colonne , je propose:
pourquoi - 116
personne - 113
m´écoute? non?
reste - 116
dehors - 113
ok...
enfin, je fini par:
aymen - 137
ayaaaa!!!
quoi?
juste ca???
aymen
aymen
aymen
aymen
aymen
aymen
aymen
aymen
aymen
aymen
aymen
aymen
aymen
aymen
aymen
aymen
aymen
Youpla !
diable est le mot le plus cité du forum. Et oui, il n´avait qu´a pas mettre de smiley diable aussi, sur ce site.
N´oubliez pas de faire des commentaires dans le topic des statistiques hein, sinon je serais le seul à posté la mise à jour ce serai con lol.
Poste démoniaque du jour
Bon un peu d´histoire:
8 décembre : Le gouverneur de la Nouvelle-Hollande, Pieter Stuyvesant, capitule. La ville est prise par les Anglais et rebaptisée New York (les territoires hollandais sont alloués par le roi Charles II d´Angleterre à son frère Jacques, duc de York). Fort Orange et Beverwick deviennent Albany. Les Hollandais reçoivent en échange la colonie de Surinam. Le New Jersey, partie de la Nouvelle Hollande, devient colonie anglaise « privée » (1664-1665).
Arrivée de l´intendant Jean Talon au Canada en 1665. C´était le début du régime seigneurial.
1666e message. je n´ai que ces mots à dire!!!
Les portes de l´enfer sont ouvertes et le Père Noël prépare ces cadeux. Hohoho!
mon dieu, slurm assures! vive le slurm et les 1666emes messages, vive aussi la pneumonie, qui a fait en sorte que mes deux cours de francais sont annulés!je n´ai plus qu´un mot à dire:
aymen
aymen
aymen
aymen
aymen
aymen
aymen
aymen
aymen
aymen
aymen aymen
aymen aymen
aymen aymen
aymen aymen
aymen aymen
aymen aymen
aymen aymen
aymen aymen
aymen aymen
aymen aymen aymen
aymen aymen aymen aymen
aymen aymen aymen aymen aymen
aymen aymen aymen aymen aymen aymen
sans oublier:
merde merde merde merde merde merde
merde merde merde merde merde merdemerde merde merde merde merde merdemerde merde merde merde merde merdemerde merde merde merde merde merdemerde merde merde merde merde merdemerde merde merde merde merde merdemerde merde merde merde merde merdemerde merde merde merde merde merdemerde merde merde merde merde merdemerde merde merde merde merde merdemerde merde merde merde merde merdemerde merde merde merde merde merde
merci de votre compréhension, et notez que je n´encourage pas l´utilisation abusive du
Bon ok moi et Drmz ont fait la paix, ont se serre dans les bras, ont se caline, ont se frotte, ont se masse tout partout, j´empoigne ses fesses bien ferme, ont se lèch....
ok ok j´arrête
la tu me fait peur...