Je veux dire, il va optimiser dx10 ?
ut2007 sera disponible sous Linux (comme c´est le cas de ut2004, parce que les gars de chez Epic n´apprécient pas que l´OS bouffe toutes les resources système...)
Donc il y aura surement une version avec DirectX 10, mais aussi une version OpenGL 2.x. (DirectX ne fonctionnant que sur Windows)
Le choix de DirectX c´est uniquement parce que les constructeurs de carte graphique grand public n´offrent pas tous de bons drivers OpenGL.
Les cartes nVidia fonctionnent mieux sous OpenGL, car nVidia est leader (avec Matrox) sur le marché des cartes graphiques professionnelles (dans ce domaine DirectX est trop approximatif et Windows ne supporte pas les processeurs des stations de travail haut de gamme)
Donc poue te répondre il sera directx9 et 10 mais pas forcément "optimisé"
dîtes moi si je me trompe
O_o
:-/
J´ai une 5200 fx comme carte cg, je vais certainement la changer pour faire tourner ut2007,le mieux c´est 7600gt ou 7800gt?
Salut
Rapport prix-qualité, la 7600gt c´est pas mal, mais bon la 7800gt est mieux, mais c´est pas le meilleur choix à mon avis.
Budget superdragao ?
je comprends rien à ce que vous dites avec vos x et vos milles de récompenses, pourquoi ne pas laisser le temps passer, achter unreal, hurler de joie si ca marche et pleurer si ca marche pas? c´est bien plus simple!
Bon voila je suis pas un expert en informatique mais j´ai eu un nouveau pc il y a pa longtemps et ce jeu me plait bien donc est ce qqun pourrait me dire si ma configue est suffisante pour le faire tourner normalement
ma config :
processeur amd athlon 64 X2 4200+
carte graphique ati radeon X1900 GT
2048 de ram ddr sdram
Voila
merci d´avance pour ceux qui me répondront
"si ma configue est suffisante pour le faire tourner normalement"
pas de problème starkiller
+1 pat4tor
je pense même que ça passe plus que normalement. Ptet pas a fond, mais pas loin.
et moi :
winfaste 7950gt a 256mm (booster)
AMD 64 3500+ (booster ossi)
et 1.5go de ram
et je pensse metre a noel une 2eme 7950gt ou une 8800...
hmmm.
Le proco risque de freiner le crossfire 7950GT ou la 8800.
surtout qu´un crossfire de cg nvidia c´est super chaud à mettre en place.
:jétaimêmpahàlintérieur:
:dequoiwatakesketudi:
plutot un s.l.i , mais le pros freine vraiment ?
bah 8800 c´est ce qu´il y a de mieux. Et un sli 7950GT, c´est une tueurie aussi. Or ton proco c´est quand même qu´un 3500+, qui n´est même pas le meilleurs des non-core2duo, qui sont pour les plus peits des core 2 duo bien plus efficaces que les non-core2duo.
UT 2007 va être l´un des 2 premiers jeux à exploiter le core2duo, je pense donc que si c´est pour avoir une cg aussi monstrueuse, il vaut mieux être a peu près à jour niveau proco.
Pas besoin spécialement du bon e6600 ou d´un superieur, mais quand meme un core2duo me semble être un minimum avec de telles cartes graphiques
c´est comme si tu mettais un moteur V12 sur une 206 : une 206, bon ça va, on fait pire comme tenue de route, mais quitte à mettre un V12, il vaut mieux un truc qui tienne encore mieux la route sinon t´es "bridé".
a ok merci...
mieux:
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=9875
Donc il faudrait mieu que je machete un AMD 64x2 4200+, plutot qu´une seconde 7950gt...
Snif, laissez moi esperer le faire tourner (tout en bas 800*600...)avec ma chere 9600se, mon 2500+, et mes 1.75GO de ram dites moi si il vous plaît....
P.S: je sais qu´il n´y aura aucun probleme de memoire vive, je viens de me "ravitailler" d´un petit GO dans mon bahut...;)