Elle est très bien cette carte
est ce que ca passera?
ATI READONX300 SE
INTEL PINTIUM 4 3.20 GHZ
1GO DE RAM
CARTE MERE ASUS P5GPL-X SE
non, carte graf top merdique
bon alors ca passe moi ou koi
NON, CARTE GRAF TOP MERDIQUE
putain fait iech
kel sera le meilleur unreal a la limite pour moi?
le 2004 doit être jouable
dl la demo tu vera bien
jai jouer a la demo du 2004 et a la demo du 2003
mais je sais pas le quel choisir
le 2004 a lair dur pour moi
mais le 2003 plus facile
mais jai limpression que si jachete le 2003 ji jourai pa longtemps
ca va peut etre vous paraitre bizarre mais mon préféré reste le unreal tournament (premier du nom). les grafismes ont tout a fait agreable et il a l´avantage de marché sur toute les config. J´ai acheté le 2003, joué au 2004 chez un pote et j´ai pas retrouvé le fun du premier (surtout avec les différent mods qu´on trouve sur le net). c´est toujours a l´heure actuel mon defouloir et en reseau local c´est super fun. Alors si la qualité des graphismes n´est pas une priorité prend le premier et en cherchant bien tu devrais le trouver à moins de 10 euro.
salut!
Moi j´aimerais savoir si je pourrais faire tourner le jeux à fond (configue dans mon pseudo)
Merci de vos réponses!
( car mon processeur est merdique :´( )
si tu trouve ton pross merdic, pk tu veu savoire si tu va le metre a fond ?? ?
ben on sait jamais
_ReD_ tu pourra faire tourner le jeu sans probleme mais pas à fond.
merci pour ta réponse!
ta le meme problemme que moi, une bonne carte grafique, de la ram et un proco a chier comme le mien (3500+)
en plus je vais macheter une 8800gts (cup limité)
cimer pour ta réponse fabou9
je pense que je vais l´acheter
mais avec le 2004 et peut etre le 2003
mais jai toujours la rage pour le 2007
est ce que meme si jai une carte graphic merdique il pourra tourner mais en faible pour les graphic?
a mon avis ca risque d´etre chaud pour ta carte graphique. a mon avis elle est capable de faire tourner far cry sans aucun détail de manière plus ou moins fuide mais au vu des screenshot de la config minimum et de l´age qui separe ces 2 jeux je pense qu´il te sera pas possible de jouer. Attend la demo ou qu´un pote l´achete pour te faire une idée. Et au pire y toujours moyen d´acheter une carte d´occasion si tu veut pas te ruiner mais là encore attend d´en savoir plus sur le jeux car tout ce qui se dit sur ce forum n´est que suputation.
Moi je pense que sa devrait marcher avec les graphisme a fond j´ai un:
carte mere asus P5WDGS WS professional
processeur intel core 2 extreme 2*2.93ghz
2giga re ram ddr2 pc 6400 corsair
carte graphique 1 eax 1950 pro (ati)
donc au pire des cas si ca rame un peu je m´acheterais une autre 1950pro .
kairou1 : le 1er unreal du nom est ecellent, et vaut même rien du tout.
_ReD_ : je rajoute un point à la patate. Pas en trop high, mais suffisant pour jouer dans de bonnes conditions, bien sur.
canibolllll06 : mais que dis tu mais que dis tu !
lejoueurdu91 : erreur mon gars, tu peux passer à fond avec une Geforce8 mais surement pas avec 2 x1950pro. Déjà le sli c´est pas optimisé, et 2 x1950pro, c´est nul par rapport au reste de ta config. Achete une carte dx10 avant la sortie du jeu plutôt.
la dessus ?
c2d e6300
2go de ram
x1950pro
sa tourne ?