Merci beaucoup
Salut ma config elle va marché vous croyé ?
info ) je tourne sur BF2142 a fond .
Donc :
2 Carte graphique ati radeon x1300 pro 256mb
2 Processeur Intel(R) core(TM) 2 CPU @2.13Ghz
1 Go de ram
Systeme windows xp
( j´ai entendu qu´il tournerait que sur vista j´espere pas sinon je me flingue )
désolé pas mb mais mo
cloudelka je pense pas ! Du moins en Low quality ?
Je me suis pas trop renseigné sur UT2007 mais je pense que comme tout les jeux qui vont sortir en ce moment, il tournera sur Dx10 ET 9... donc vista pas obligatoire... (je l´espère )
D´ailleurs UT2007 qui n´est pas UT2007 mais Unreal Tournament 3... -_____-
il marchera en dx9/10, epic l´a deja dit
* Posté le 30 mai 2007 à 22:23:09 avertir modérateur
* il marchera en dx9/10, epic l´a deja dit
Une information qui me manquait ! Merci _wata_
slt
eske m´a con figue paC
mci
@+
slt
wi el paC ss pb ta cfg
alé jretourN joué a GTA jV tué D jen looooool
:config:
:meci:
vazy déconne pas c´est genial GTA (post 110% sincère)
slt alors moi ma config c´est:
-intel pentium D 945 3.4ghz
-2go de memoire ram
-carte mere ASrock 775 dual-vsta
-Nvidia geforce 7900gs
-windows xp pro.
merci davence.
D´après les information que épica donné ta configuration devrait passer
merci mais en 1280x1024 et tout au max ?
Je ne pense pas personellement mais après qui sait comment le jeux sera optimiser alors je ne peux rien t´assurer avec certitude la plus certaine.
Tout au max en 1280*1024 non ça c´est sûr, enfin du moins à la sortie du jeu, peut être qu´après des patchs et des drivers viendront booster les graph, mais avec une 7900GS ça m´étonnerai ...
M´enfin avec cette carte en 1280 ça devrait être assez fluide et joli quand même. Ce qui m´inquiète c´est ton proco même s´il suivra (un pc de supermaché je suppose ?)
non c´est pas un pc de supermarche je l ai acheter sur internet.
Juste comme ça... à la présentation d´unreal 2007, ils avaient annoncé que 2 cartes 7800Gtx en SLI permettaient tout juste de mettre tout en high!
donc c´est pas avec une seule 7800Gtx et encore moins une 7600GT que vous pourrez jouer en high ^^
Aujourd´hui certain jeux suis sortent ne sont pas forcement apable de tourner a fond, c´est la pour la next-generation (comme dans tomb raider legend, le mode next-gen qui fesait ramer la meilleur carte graphique du moment à sa sortie).
Aussi quand vous parlez de config du jeu, pensez à préciser le niveau d´anti aliasing (ou anti crénelage) et si la synchronisation verticale est activée, ce sont 2 paramêtres qui font la différence carte demande pas mal de puissance.
Un niveau high sans anti aliasing ba c´est moche, autant baisser la qualité général pour avoir au moins un AA à 2x. Je dit ça car beaucoup de joueur viennet dire "moi je met tout a fond en high et sa rame pas avec ma 6600Gt blabla" wé... mais avec un AA désactivé c´est normal mais c´est moche quand même ^^
oula j´ai dérapé sur une des phrases :D
"Aujourd´hui certain jeux qui sortent ne sont pas forcement capable de tourner a fond, c´est pour la next-generation... "
j´ai jamais réellement compris ce qu´était les AA,est-ce que se serait pas des modes de HDR?