alors la carte mère ça donne : Asus P5GD1-VM
pour la ram, j´ai 2 slots à 512Mo PC3200 DDR SDRAM.
voilà ^^
Voila, je l´avais dis, de la DDR1, en gros tigrou si tu changes de proco, tu changeras de RAM
Donc en faite faut que j´achète, en plus de la carte graphique et processeur, 2Go de ram au lieu d´1 pour remplacer les anciens, et une nouvelle carte mère ?
Jvoudrais aussi me rajouter un disque dur interne, ça va changer encore quelque chose ?
Oui, et achète au moment ou tu sens que tu en a vraiment besoin
pour les disques non pas de problème
vérifie juste que tu as un port SATA de libre et achete u DD en SATA plutot qu´e IDE si tu peux
Vous en pensez quoi ?
Core2Duo e6300 1.86ghz
2Go ram G-skill (dual channel)
Nvidia Geforce8800 320mo > 648/999
Alors a votre avis ? 1024*780 detail haut ?
Sachant que je prevois d´acheter nvx ventirad processeur (gemin II) pr ol mon processeur ...?
nan tu peux pas prendre de DDRII ta CM n´a que 4 port DDR1. En plus elle est au format micro ATX donc je pense que tu as un petit boitier => une 8800GTS mesure 27cm de long, il faut beaucoup de place
C´est dur mais je crois qu´il faut tout changer
Voila se que je compte m´acheter d´ici un mois ou deux POUR UT 3
Quand pensser vous???
Proc: Intel Core 2 Quad Q6600
CG: MSI NX8800GTS-T2D640E-HD-OC
CM: Asus Striker Extreme
RAM: G-Skill Extreme2 2giga (x2 pour 4 giga) en PC6400 PQ
Alim: Antec trio 550w
DD: Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo
a ta place j´aurai pris un E6850 a la place du Q6600 et 3 Go de G.Skill HZ comme ça t´as pas besoin de prendre Vista 64Bits ( 32bits pour 3.5 Go ) qui est completement bugué
M´enfin tu fais ce que tu veux surtout que la différence de puissance ne serais pas enorme pour un rapport qualité/prix bien plus elevé pour ma config
Sinon ta config est bien ^^
config=
processeur 2.8ghz
1 go de ram
Radeon X1950 pro
slt a tous, a votre avi est ce que je pourrais jouer avec ma config:
-2 go de ram
-core 2 duo E6750 2.67ghz 4mo de cach
-geforce 8600gts 256mo
alor ?
merci de votr reponse
non le e6850 n´est pas meilleur que le Q6600, d´ailleur à ta place je prendrais plutôt le quad bien sur.
en ce qui concerne la RAM, G.skill PQ c´est daubé car cas 6 à 400Mhz outch quoi pas bon du tout.
prends plutot G.skill PK ou HZ, HZ c´est le mieux, mais si tu l´overclock pas sa sert à rien car non o/c elle a les même perfs que la PK
Et +1 ou 3Go plutôt que 4 (deja 3 c´est bien trop)
par contre, vista 64bit n´est pas buggé du tout. Il ne bug jamais et est très rapide; PAR CONTRE le pannel de pilotes ou logiciels compatibles est beaucoup trop réduit pour que ce système soit le meilleur choix actuel
vinchenzo235: t´a pas dit ton processeur.
une fréquence de processeur n´indique pas ça puissance du tout, des processeurs à 1,8Ghz peuvent être bien meilleurs que d´autres à 3,5Ghz
kenshindeath: à mon avis oui en effet.
je me base sur les dires de clubic qui place le E6850 juste au dessus du X6800.
"Dans la plupart des cas, le Core 2 Quad Q6600 fait ainsi jeu égal avec le Core 2 Duo E6600"
http://www.clubic.com/article-67771-6-intel-core-quad-q6600.html
looool j´adore le premier poste qui date de 2005 ou les 7800 c´était des cartes de psychopaaate xD
et jadore la phrase " et les future x900 en crossfire" xD
désolé je suis nul en informatique
intel(R)pentium(R)D CPU 2.80ghz
J´espere que c´est correct la...
vinchenzo : rajoute 1go de ram, et si tu peux change ton processeur ou overclock le
Carlack:
Oui en effet, tu as raison de souligner ce point, mais je me basais pour répondre de l´avenir. les prochaines applications vont il me semble utiliser le Quad, et je pense qu´UT en fera partie. Après faudra voir...
ouais peut-etre que UT3 utilisera mieux les quad mais ça n´a jamais été dit
Les seul aplication qui l´utilisent reelement sont assez rare ( décompression, video ... ? ) et le seul jeu que j´ai vu gagner en perf est Supremme commander
http://www.beyondunreal.com/
UE3 Supports Three, Four Cores
by Sir_Brizz at 12:57 AM EDT (Unreal Engine News) 5 Comments / Permalink
PC Games Hardware hit up Tim Sweeney for a short few questions about the upcoming technologies of multi-core processors. He gave some interesting rsponses, but particularly for those who believe UE3 doesn´t support more than two cores:
PCGH: Is there enough space "between" Dual and Quadcore CPUs to optimize for? I.E. is it feasible to optimize for two cores, three cores etc. or rather optimize for "many cores", regardless of the exact number?
Tim: Yes. Unreal Engine 3 runs two primary threads and a scalable pool of helper threads. The primary threads handle gameplay and rendering, and provide a constant heavy computing load. The helper threads are scalable to many cores, and handle physics updates, streaming, and decompression now, with threading support being added to other systems over time. In this architecture, a 3-core PC would provide measurably more physics performance than a dual-core PC.
Hats off, read the rest here.
Quand on parle du loup .... donc pour UT3 prevoyez un Quad core ^^