tout ceux qui ont une dual core a 1.7 ghz+2go de ram+serie 8pour nvidia ou hd 2300 , c bon pas de souci.
les autres fau voir au cas par cas.
ps: je me la pete pas , je fais ce qe je peu avec mes faibles moyens.
Surtout pas la hd2300 ou au minimum ?
HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH IL Y A PAS DE T A LA FIN BOULET !! !
J´ai pas compris ce que tu voulait frostfirebenj, reformule ton message
"Surtout pas la hd2300 ou au minimum ?" pourquoi tu dit sa Carlack
* Posté le 26 septembre 2007 à 14:11:03 avertir modérateur
* J´ai pas compris ce que tu voulait frostfirebenj, reformule ton message
"Surtout pas la hd2300 ou au minimum ?" pourquoi tu dit sa Carlack
frostfirebenj voulais juste te dire gentillement que a high il n´y avait pas de "t"
et je disais surtout pas de hd2300 car c´est une carte très faible destiné a la bureautique
jai un processuer 1.85 GHZ ,une care 8600 gt nvidia,et 2 giga de ram,sa ira bien?ou sa laggera?
"Ne fait pas trop de généralités Ogib"
Justement je ne généralise pas, je parle surtout des gars qui viennent poster avec leur config haute gamme qui savent pertinemment que ça va tourner tranquil.
vous pouvez me repondre,je ne myconnais vraiment pas,jsais meme pas si ma configuration est bonne...
AAAAAAhhhhh , zut désolé pour la faute c´est parce que a chaque foit je prononce high " haïte", donc je crois toujours qu´il y a un "T"
"et je disais surtout pas de hd2300 car c´est une carte très faible destiné a la bureautique" ok je demandais parce que je ne connais pas trop la valeur des ati/amd
C´est vrai ogib que certaine personne aiment bien se mesurer la bi**
car sa les rassurent de se mesurer aux autres et ils se sentent moin complexés
maxtaker85=> tu passe en medium
merci
c´est mon processuer qui foire?
8800GTS 640 MO
E6600
2 gigoram
sa passe en "toutafond" 1280x1024 ?
oui un peu ,celon Carlack il serait mieux d´avoir un quad core mais si tu n´utilisera pas ton pc comme un server tu peux te limiter a un dual core cadencer a 2.5Ghz
ok, merci jvais overclocker ^^
au faite,on sias précisément quand sort la démo?
Je crois que la demo sort pour octobre mi octobre mais sa reste a confirmer.
1 mois avant la sortie du jeu
soit dès qu´il devient gold
vous croyez que ca tournera à fond en 1280x1024 ?
Athlon 6000+ dualcore 3.01ghz
2Go de ram
ATI x1950gt 512mb
euh ouais je pense bien.
je ne pense pas... Mais déjà avec des paramètres assez élevés.
ouais la carte est ptétre un peut faible pour tout a fond , faut voir
Je dirait moyen car c´est l´équivalent d´une 7800GTX